En vue d’un prochain cours en direct, je viens vers vous pour savoir si vous auriez des préfèrences sur le format, limites jouées, nombre de tables etc …
Je peux aussi faire un cours à “theme” en me focalisant sur un aspect particulier ou développer une strategie spéciale (ex: développer une image hyper agressive pour voir les adaptations ; ou encore jouer tout mes boutons etc …)
Je vous remercie par avance pour vos idées et je vous dis a bientot.
moi perso ce qui m’intéresse c’est les tournois 50 euros, 100 le haut niveau, c’est beaucoup plus interessant et comment s’en sortir à ces limites là…ETC
Yep pas trop de table à l’écran, histoire qu’on puisse bien lire les mises et stats!
Sinon ce qui m’intéresse, c’est l’analyse des ranges en fonction des positions, dynamiques etc
Merci pour l’initiative!
[quote=“Galou04, post:917943”]Yep pas trop de table à l’écran, histoire qu’on puisse bien lire les mises et stats!
Sinon ce qui m’intéresse, c’est l’analyse des ranges en fonction des positions, dynamiques etc
Merci pour l’initiative! :)[/quote]
Pourquoi pas une video en basses limites, et baser sur les frequence de cbet, les scary card et comment exploiter un overbet. Je dit comment exploiter un overbet car on a rarement vu un joueur bluff un overbet non ?
Sa pourrais etre interessant d’autant plus que je voit beaucoup de joueur utiliser l’overbet souvent a tord …