Salut, nice vidéo, nice accent NJ:P
Main 1 naju: le shove est pas bon imho, pour la simple raison que tu représentes qu’un draw en faisant ça (pour le bet sizing juste, un overbet pas allin fait moins penser à un draw inconsciemment). En tout cas la plupart des vilains pensent que tu as un draw si tu shoves. Je pense que c’est plutot un bon spot à 3 barrel, so adapter son sizing turn pour avoir de la FE river. Je vous trouve bien trop focalisé sur le shove adverse alors que vilain est surement un fish/ regfish et que ce genre de joueur ça call, ça shove pas.
Main2: Ciam: snap fold préflop contre un open utg imho. 90% des joueurs de MTT ouvre bien trop mergé UTG so payer QJs c’est un peu la pire main pour payer avec ces stacks. Flop perso je paye tous les jours, turn aussi à cause du sizing. Imho faut jamais raise ce flop là même sur un minbet. Vilain lache pas AK, AQ, 99, 88 sur un raise. Il minbet pour induce, c’est criticable mais ça marche vraiment souvent.
Main3: Ciam: lol au shove de vilain river. Le pique est la pire carte pour bluff imho vu que tu as vraiment souvent 6s7s QsXs As5s, KQ, AQ.
Main4: Ciam: je trouve pas vraiment le call de vilain mauvais. Son sizing flop induit pas mal de float (ça me semble être bien d’être le plan de vilain), tous les draw raisent pas flop, son A high a de la value bien souvent contre le range de ciam là imho (89, KQ, 78, AQ…). Moins deep obv vilain aurait shove.
Main5: NJ: lol à Q4. Live inside imho.
Main6: NJ: normal pour le snapcall, ça énerve toujours. Lol son explication. La vérité c’est qu’il sait qu’il est battu pis il veut gagner la main quand même. Une Q ou un 5 lead 100% imho pis c’est le seul bon play à faire. Dans ce coup le seul qui peut avoir une Q c’est NJ.
Bien aimé les mains, a + sur les tables.