Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/cours-en-direct-du-09-03-2011-assure-par-ronaldinho-et-djouff.html
merci pour la video 
cela serais marrant d’avoir les HHs de levietfou pour voir la dynamique ainsi cree vs a Roni 
et apres avoir dit ça
,je trouve dommage pour les cours en direct que :
bien sur des menbres de PA vont sit in sur la dite table ou aussi les profs car je trouve que ça tronque le cours ??? non
(cela pas mal de cours ou ça se passe et donc perso je trouve ça dommage pour une dynamique “neutre” )
merci
merci pour la vidéo pour commencer. Ensuite je voudrais revenir sur la dernière main avec K6. Pour moi c’est un check turn/bet ou call river selon. Sur un board comme ça les flat sont svt des pp, des K mieux kikés ou des A high imo. Le ck turn permet:
1- de control pot les K meilleurs.
2- de le laisser bet river ses air.
3- de value sur les pp, auxquelles on ne peut prendre que 2 streets de value. Non?
T as pris cb Ronnie pour le cours que t as donné a Djouff? :laugh: :laugh: :laugh:
sebmaths wrote:
[quote]T as pris cb Ronnie pour le cours que t as donné a Djouff? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Beaucoup imo vu que Djouff a demande un prêt a basou qui du coup est broke 
erf j’avoue n’avoir pas été super à l’aise pour ce qui restera comme mon 1er cours en direct, entre suivre les actions sur la table via team viewer qui buggait, suivre la live zone etc etc j’ai eu besoin d’un temps d’adaptation plus long que je pensais. Sans parlé du stress de parler pour une centaine d’académicien qui allait me juger…
Sinon pour Cazeux perso j’aime bien la ligne que tu propose c’est d’ailleurs celle que je proposais à roni pendant le direct.
non, c un bet turn
Oui je sais djouff que c’est ce que tu disais je suis plutôt ok avec ton point de vue. Après l’interet de bet turn et que ça va nous permettre de balance avec nos 2 barrel air sur ce type de flop très sec? (question à merci patrick, fervent défenseur du 2 barrel sur ce spot).
Coucou tout le monde,
Autant j’adore toutes les vidéos de Ronaldinho et je ne veux pas te mettre mal à l’aise mDjouff mais le fait de fumer, souffler dans le micro etc rend la vidéo pas super sympa.
Niveau poker les analyses de Ronaldinho sont toujours top merci encore pour les vidéos et dslé Djouff pour ce commentaire je remercie quand même car vous prenez du temps et rien ne vous y oblige…
@+
Nownownow wrote:
ok noté, je ferais plus attention pour les prochaines 
Merci les gars de m’avoir ouvert les yeux sur ma facon de jouer depuis mon iphone !
alhambar