Cours en direct de Vuong en NL50

Cours en direct de Vuong en NL50 sur EuroPoker

Puissant sa ! merci

Oui, si il y a un cours à pas louper, c’est bien celui ci !!

Merci encore Vuong de bien vouloir partager tes connaissances et ton expérience avec la communauté :wink:

Nice :woohoo: In , aux tables ou sur la live zone !

In , et doucement avec les fishs d’ongame les brokes pas tous :lol:

A mon avis ça peut être drôle vu le niveau !

Wouuu là … 20h00, va y avoir du monde en retard :wink:

Heureusement je passe toujours avant pour verifier s’il y a un cours en direct

[strike]Justement europoker, je me demandais si le nom de la room avait pour ambition de faire evoluer le .fr vers un field européen ou si c’était juste comme ca ?[/strike]

[strike]quelqu’un peut il me dire si cela fait parti d’un reseau? si on peut voir le cours juste en pestac’teur ou faut il qu’on crée un compte afin de pouvoir le suivre?[/strike]

Edit je viens de me rendre compte du post d’Atomik31 :blush: , a prioris sur le réseau Ongame, donc cela signifierait qu’avec mon compte Winamax ce serait ok? quelqu’un pour confirmer ?

et non math le réseau winamax est à part , sur ongame il n’ ya que bwin et euro poker enfin c’est ce qu’il me semble , au pire je pourrai partager un join me ou mikogo si je vois les tables sur bwin

Ty si je galere je veux bien, je vais quand meme essayer de me préparer

ok no soucy , ça dépend des softs il y en a ou tu peux voir les tables sans forcement avoir de compte
Je sais pas si euro poker fonctionne comme ça

Inscription faite !
On risque de na pas avoir trop de mal a trouver la table, la room est dépeuplée …

On est obligé de mettre ses coordonnées bancaire pour s’inscrire ? ça me plait pas trop de donner mes infos sur plusieurs site/rooms.

comment fait-on pour voir le cours de ce soir?

je crois qu’il faut installer euro poker pour suivre en direct sur les tables mais du coup pour installer la room, je crois qu’on est obligé de rentrer ses coordonnées bancaire…

Il faut vite que tu trouves une machine à remonter le temps :slight_smile:

Le cours était à 20h :slight_smile:

Et c’était en streaming, donc il n’y avait nul besoin de télécharger la room

On pouvait suivre le cours en direct sur la live zone, mais il est déja terminé …

Edit pris de vitesse :unsure:

Hé oui c’était à 20h !
la semaine pro, un autre cours sur cette nouvelle room partenaire de Poker Academie, EuroPoker.
Peut être Vuong nous fera ce plaisir!

erfff, j’ai miss aussi :s sinon pour la room, obligé de rentrer les coordonnées bancaire pour y accéder ?