Cours du $ -Besoin d'aide-

Salut les filles…
J’aimerais connaitre le cours standard du dollar, car je ne sais jamais quand je dois cashout… :blush:

Ma room est en dollars, mon neteller en euro et j’aimerais savoir si un d’entre vous qui boursicotte un peu pouvait me dire par exemple que le taux moyen est par exemple 1 euro = 1.50$ ça permettrait de me donner une “échelle”.
Merci :slight_smile:

Noob google est ton ami.

J’ai toujours rêvé de la placer celle-là !

Google est ton ami, tu tapes euro dollar.

Bon ça va…actuellement :

1,00 EUR = 1,45165 USD

Tu tapes dans google:
1$ in €
ou
1€ in $

T’as vraiment la tête vide! C’est toi même qui m’avait filé ce lien: Xe Currency Converter - Live Exchange Rates Today

Vous êtes vraiment des retards les mecs, je sais utiliser un convertisseur j’ai assez cashout pour ça.
Je veux savoir quand il est bon de cashout et pour ce je dois connaitre le taux moyen général du $ par rapport a l’euro, afin de savoir s’il est trop bas pour cashout ou s’il est dans sa value standard, pour ce il me faut un “valeur moyenne standard”…
Pfffff…V’la le level…

Quand $ être plus fort toi pouvoir cash-out par contre quand $ être faible toi pas cash-out !

:kiss:

Si $ être fort pouvoir cashout, en revanche quand $ être plus faible pas pouvoir cashout…
En gros plus le $ se rapproche du cours de l’euro plus tu peux cashout espèce de noob!

fish

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Si $ être fort pouvoir cashout, en revanche quand $ être plus faible pas pouvoir cashout…
En gros plus le $ se rapproche du cours de l’euro plus tu peux cashout espèce de noob![/quote]
Putain c’est quoi la moyenne???

bosco wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

[quote]Si $ être fort pouvoir cashout, en revanche quand $ être plus faible pas pouvoir cashout…
En gros plus le $ se rapproche du cours de l’euro plus tu peux cashout espèce de noob![/quote]
Putain c’est quoi la moyenne???[/quote]

Définitions de Moyenne sur le Web :

* La moyenne est une mesure statistique caractérisant les éléments d'un ensemble de quantités : elle exprime la grandeur qu'aurait chacun des membres de l'ensemble s'ils étaient tous identiques sans changer la dimension globale de l'ensemble. ...
  fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne

* Grandeur tenant le milieu entre plusieurs autres que l’on rapproche
  fr.wiktionary.org/wiki/moyenne

* Le moyennage fait partie des traitements d'image en informatique. Il consiste à faire une moyenne entre plusieurs pixels d'une image. ...
  fr.wikipedia.org/wiki/Moyennage

* Moyen - *En droit français, un moyen est l'un des arguments principaux qui compose une demande en justice. *En droit des contrats français, l'obligation de moyens est l'obligation par laquelle une partie s'engage à mettre tout en œuvre pour réaliser sa part du contrat; la partie n'est cependant pas ...
  fr.wikipedia.org/wiki/Moyen

* Moyen est une commune française, située dans le département de Meurthe-et-Moselle et la région Lorraine.
  fr.wikipedia.org/wiki/Moyen_(Meurthe-et-Moselle)

* moyen - Qui se situe entre deux extrémités; Ordinaire, médiocre; Calculé en faisant la moyenne; (Antéposé, employé comme superlatif); Ce qui sert ...
  fr.wiktionary.org/wiki/moyen

* moyenner - Procurer quelque chose par son entremise; Calculer une moyenne
  fr.wiktionary.org/wiki/moyenner

* La moyenne arithmétique est la moyenne ordinaire, c'est à dire la somme des valeurs numériques de la série divisée parle nombre de ces ...
  www.articque.com/solutions/lexique-cartographique-statistique.html

* 1975 : 7 km ; 82 : 13,1 ; 90 : 14,1 ; 95 : 14 ; 99 : 15,1. L'administration fiscale a porté de 30 à 40 km la limite donnant lieu à une ...
  www.quid.fr/2007/Travail/Conditions_De_Travail_Des_Francais/1

* (index; average) Mesure statistique du marché boursier ou de l'écono-mie qui s'appuie sur le rendement des actions, obligations ou ...
  https://www9.bmoinvestorline.com/CentreEducatif/i.html

* somme divisée par le nombre d’observation
  www.mastermarketingdauphine.com/charge/ADD/ADD_prise/Tendance%20centrale.ppt

* nf : la moitié des points qu'on peut obtenir; avoir la moyenne à un examen - avoir dix points sur vingt (dans le système de l'enseignement français) .
  fle.u-strasbg.fr/webl/wfletr/arbo/lexique-alpha.htm

* Division entre le nombre de points réalisés et le nombre de reprises (si un joueur réalise 100 points en 20 reprises, sa moyenne sera de 5). ...
  www.billardpdl.com/Lexique.htm

* La moyenne d'une série de nombres est obtenue en faisant la somme arithmétique des éléments de cette série puis on divise le résultat de ...
  users.skynet.be/mvdpb/glossaire.htm

* valeur centrale d'une distribution, résultant de la division de la somme des valeurs par l'effectif. Décalée par rapport à la médiane dans les distributions dissymétriques, elle est fortement influencée par les valeurs extrêmes (Les mots de la géographie)
  www.parisbalades.com/Geopop/vocabulairegeopop.htm

Sur le lien que je t’ai donné tu as par défaut la moyenne mobile sur 50 jours en bleu.

salut

ici ta la tendence sur 5 jour [url]EURUSD=XGraphique interactif du cours des actions | EUR/USD Actions - Yahoo Finance

bosco wrote:

[quote]Lolorenzo2 wrote:

Putain c’est quoi la moyenne???[/quote]

Ca dépend tu veux savoir sur 10 ou sur 20? Toi à l’école tu devais pas souvent l’avoir! :laugh:

Lolorenzo2 wrote:

[quote]
Ca dépend tu veux savoir sur 10 ou sur 20? Toi à l’école tu devais pas souvent l’avoir! :laugh:[/quote]

Toi je crois que t’as juste été à l’école pour manger à la cantine pas cher…

cff27 wrote:

Voilà c’est exactement ça que je veux merci cff27… :slight_smile:

htpp://craftac2.free.fr/dollard.JPG

mais bonne chance pour prevoir la suite