Cours du 28/10/06

Le cours est en ligne, la vid?o pese 430 megas.
Voir l’article d?di? en home page.

c’est la premi?re fois que ?a m’arrive mais je n’arrive pas ? lire cette video. Toutes les autres de PA passent sans probleme.

quel codec faut il installer pour celle ci?

merci

c’est pareil pour moi impossible de lire la vid?o quelqu’un a une solution?
merci d’avance!!

ca marche avec vlc, mais le son est horrible et saccad?.

Bref c’est pratiquement pas regardable :frowning:

C’est le codec de chez Techsmith, on le trouve dans le kazaa codec pack par exemple, mais je ne sais plus s’il est coch? d’origine ou s’il faut le rajouter manuellement.
Ou alors ici je crois : TechSmith Software, Services, and Apps | TechSmith
:wink:
Ps: Pour savoir quel codec vous manque, il y a un tout petit prog bien utile et gratuit : avicodec, il vous dit quels sont les codecs audio et video d’un fichier avi :wink:

oui kazaa est le dernier codec que j’ai install? et ca passe impeccablement

Guillaume ?crit:

[quote]C’est le codec de chez Techsmith, on le trouve dans le kazaa codec pack par exemple, mais je ne sais plus s’il est coch? d’origine ou s’il faut le rajouter manuellement.
Ou alors ici je crois : TechSmith Software, Services, and Apps | TechSmith
:wink:
Ps: Pour savoir quel codec vous manque, il y a un tout petit prog bien utile et gratuit : avicodec, il vous dit quels sont les codecs audio et video d’un fichier avi ;)[/quote]

Tu veux dire le "K-Lite Codec Pack" je pense, ? ne pas confondre avec Kazaa (ou Kazaa Lite) le programme de P2P… :wink:

Dans le pack K-Lite il y a aussi GSpot qui t’indique les codecs audio et vid?o utilis?s par une vid?o.

C’est le pack que j’utilise, mais je suis en train de t?l?charger la vid?o donc je ne sais pas encore si ?a fonctionne chez moi. Je vous dis ?a dans 54 mn… :blink:

Bon, ?a marche impeccable chez moi avec les codecs K-Lite et Media Player Classic, comme d’habitude.

Contrairement ? ce que disait Nafnai, le son est nickel… le son hach? doit s?rement venir de VLC (je crois que VLC utilise ses propres codecs).

je l’avoue ceci est une tres bonne question mais j’en ai pas la reponse

Un grand merci, avec ton lien tout devient tr?s clair.
Super

Chez moi le t?l?chargement marche impeccable (avec MediaPlayer)

Des profils de joueurs vari?s ? la table, ce qui rend cette partie assez int?ressante et instructive !

Oui, je me trompe tout le temps avec le nom… :sick:

C’est vrai, mais je prefere de loin avicodec, on peut l’associer au clic droit sur les videos, et je le trouve plus performant que gspot :wink: