salut
etant debutant dans le omaha, je cherches a ameliorer ma selection de mains preflop ainsi que la profitabilité de call avec un tirage ou plutot fold.
je ne sais pas s’il y a un prof de omaha en micro car Eloi fait de bonnes videos mais je ne penses pas que les concepts de PLO 200 et + soit les meme qu’en PLO10 ou 25.
je sais qu il y a plusieurs joueurs habitués du forum qui jouent en PLO 100 ou plus .
peut etre que l un d entre eux (qui est passé par les micro ) accepterai de donner de son temps pour un petit cours ou me suivre sur une session en me donnant quelques conseils importants a retenir.
PS: je suis pret a faire un investissement pour cela car cela me sera surement largement rentabilisé sur le long terme , mais jouant en micro et ayant une BR de micro limite je ne peux pas non plus payer 150€ l heure de cours (comprehensible )
j attends vos eventuelles propositions , merci d avance;)
je me met tout doucement à l’Omaha aussi et il serait cool de voir une petite série de vidéos en micro sur le .FR, histoire de rappeler les bases, parler du trafic de chaque room dans cette variante et constater le niveau et les adaptations à faire.
Pour toi Julious67 il existe un Groupe de travail: Les barges de l’Omaha
Merci Oz !!!
Effectivement un groupe de travail omaha existe avec soirée tous les 15 jours avec généralement session commentée d’un des membres.
Prochaine soirée (a priori le 25/01) tournoi privé!!!
N’hesites pas a nous rejoindre!!
ok je viens de faire ma demande d inscription au groupe j attends la reponse
les sessions sont a quelles limites et sur quelles rooms ?
beruriernoir wrote:
[quote]Merci Oz !!!
Effectivement un groupe de travail omaha existe avec soirée tous les 15 jours avec généralement session commentée d’un des membres.
Prochaine soirée (a priori le 25/01) tournoi privé!!!
N’hesites pas a nous rejoindre!![/quote]
J’avais manifesté mon intérêt lors de la création du groupe.
J’ai reçu des mails d’invitation pour vos soirées mais je n’ai vraiment pas eu le temps de m’investir jusque là, je l’ai fait savoir dans une réponse.
A présent que j’ai fais le tour des bases du jeu je souhaiterai vous rejoindre est ce toujours possible ?
Mon niveau est proche du néant et ce sera plus pour des questions de bases et beaucoup d’observation qu’un réel apport technique ou de réflexion avancée.
PS: demande d’adhésion en cours
Toute personne souhaitant s’impliquer(pas seulement au niveau de l’apport technique) est la bienvenue!!!
beruriernoir , c est toi le modo du groupe ?
Non julious c’est milanmatmot
ok
y a du contenu , avec un forum dedié au groupe une fois que ma demande sera accepté ?
je demande car avec le groupe AAA avec OZ c etait le cas