Cours de danse en Zoom-bas : les mimines du jour

Même pas peur… :cold_face: :cold_face:

1 « J'aime »

main1 : moi check flop sinon je dirais je te tiens tu me tiens…on doit battre des record de rake a ce jeu
main 2 : vilain limp KK, qu’est ce que tu veux analyser bro, je note vilain top fish
main3 : que tu me dises que le plo c’est du loto soit mais la tu reve bien d’avoir un pile ou face si je me refère a preflop guru bon sans commentaire
gg

1 « J'aime »

89s xr on va mettre un max de pression sur ces Tx et quelques Qx, il a aussi des AJ KJs T9s qu’il foldera sur plusieurs barrels, si il a set ou dp on va vite le savoir de plus dans ce spot on a les as les rois et les queens que lui n’aura pas obv
donc xr + bet + shove -->> On a des bons bloqueurs pour le faire genre bloqueur quinte et on bloque aussi 78s partiellement et ça va être chaud pour lui de call Qx ou Tx ici dans ce spot…

Autre option = 2/3 F + 2/3 T et shove river

Avec tes sizes tu gardes dans le coup Tx et Qx sans problème et c’est probablement là qu’est le hic…

As played je fold même si vu nos sizes de pucelle vilain va très avoir envie de bluffer :slight_smile:


Q8s xc et xr F sont ok , vu son size je vais plus call du coup pour le laisser mettre l’argent au milieu… Idem turn

as played la doublette du 6 R est pas ouf mais je bet 1/2 pot pour me faire call par Qx genre AQ KQ par ex , c’est un bet call théorique vu nos sizes encore une fois mais vilain va pas si souvent bluff et quand il raise et je le vois rarement faire cela avec AQ par ex, ce sera plus souvent des flushs+ fulls + ovp genre AA et KK…


AKs standard du coup et NH.

2 « J'aime »

Toi @Phit, tu vas avoir des problèmes avec la police du genre. Pourquoi pas « de puceau » d’ailleurs ? :slight_smile:

2 « J'aime »

ouais, c’est quand même un peu différent @fred_31.
Je parle de « loto » en PLO à cause des runouts, qui te font basculer de la meilleure main à la moins bonne en 1 street.
Ici, on prend le flip qu’on doit prendre pf je pense, indépendamment du runout qui viendra. A part un coming out de la famille pique, on a quand même ici moins de chance qu’en PLO de voir le turn ou la river modifier fondamentalement le rapport de force du préflop.
Ca reste un 50/50 :slight_smile:
Pas moyen de fold AKs ici quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

a

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais c’est un laideron !!!
-…

d

b

:sunglasses: :eyes:

2 « J'aime »

Yop, entré par erreur en spot poker NL4 sur PMU en pensant avoir cliqué sur NL10, je me trouve direct dans une petite gueguerre contre un bon dingo…
Le mec fait vraiment nimp, toutes les mains vont au bout.
Action time :slight_smile: :slight_smile:

Les 3 mains ci-dessous se suivent quasiment

Main 1: Merci Degen !






Main 2: lucky Degen !





Main 3: FUck you, Degen ! :slight_smile:




SpotPoker NL4 PMU : truffé de chauds lapins…
Ca se confirme : TPTK est la nuts vs ces joueurs :slight_smile:





Et on finit en beauté contre le meme dingo que sur les 4 mains précédentes…

La vache, t’as pensé à réserver l’Hippopotamus pour ce soir ?

2 « J'aime »

T’es fou @KJD ?
Ca c’est le grand luxe, c’est pour quand je gagnerai une cave en NL25 :wink: :wink:



Ca marche pas à tous les coups…ils sont rares en NL10 zoom les mecs qui jouent leurs tirages agressivement…

Les mains fun de la session du soir :

Statut

env. 7700 mains
Net won : 80.36€
BR : 594€ :slight_smile:

2 « J'aime »

Zoom-bas, Zoom-bas, ok jolies courbes :wink:
Mais ça manque un peu de boules :slight_smile:

Suffit de demander @Balla

1 « J'aime »

La mimine du jour :
Envie de gamble aujourd’hui, sur PMU en spotpoker NL10.
Il y a 3 pelés et 4 tondus sur le spotpoker NL10, on joue une main toutes les 26 minutes… hé les mecs, j’ai un palier de bonus à clear avant minuit, il ne me manque que quelques dixièmes de points et c’est mon dernier jour de pok avant 2 ou 3 semaines…alors hein…
Donc JTs, même oop;, après un limper et un raiser, je prends :slight_smile:

Quand Villain 2 squeeze, ça sent le fold pour moi, mais quand Villain 1 call squeeze, je me dis WTF, j’ai 1,70€ à mettre dans 4,85€, on peut les spew, qui ne tente rien n’a rien, le chien aboie et la caravane passe, si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle, et toute cette sorte de choses…on lâchera l’affaire flop s’il le faut :slight_smile:

Après, ben, en fait… ça a été :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bon les petits amis,

Ainsi se clôture pour l’instant ce petit périple en NLHE Zoom, vacances à venir, pas trop de temps pour le poker, plein d’autres choses à faire pour se faire du bien :wink: :wink:
Reprise dans 2 ou 3 semaines.

Bilan provisoire : plutôt content de l’évolution de mon jeu, après un début un peu hasardeux, j’ai repris le boulot sur les ranges, essayé de mixer les ranges de LacertaMax dans son « rétamer la nL10 » avec d’autres sources (blackrain79, microgrinders school, etc). Je suis encore une bonne quiche postflop, toujours un peu au radar avec les sizings sur les 3 streets, mais on va bosser ça.

Au final, après quelques aller-retours, les ranges du grand @Lacerta_max sont vraiment bien adaptées à ces limites, encore un grand merci à lui pour ce boulot :+1:

Bilan au moment de la pause :

Début de l’expérience : 16/07/2021
BR au début : 500€
Pause de l’expérience : 08/08/2021
BR actuelle : 657€
Nb Mains jouées : 8179
Net Cash Game seul : 136€
Le reste = bonus, coffres Pokerstars, rakeback PMU

VPIP : 27
PFR : 22
3Bet pf : 9
4bet PF : 5
Squeeze PF : 7
Cbet Flop : 71
Total Af 3
Total Afq 58

Et un zouli petit graphique pour finir

A+

5 « J'aime »