[quote=“b2nx72s, post:909362”]Yepa! belle courbe pépère !
ton pseudo PMU me dit rien…
NL50 only? pourquoi tu joues pas plus haut?
6.5bb/100 sur 700k hh je signe tout de suite![/quote]
Qui t’as dit que je ne joue pas plus haut ? :laugh:
J’ai cash out une grosse partie de ma BR pour payer ma piscine , quelques plaisir et autres .
Je n’ai qu’un seul objectif à ce jour , c’est tenir mon volume pour garder mon statut palladium élite et prendre le bonus à 15k au mois de juillet , pour rien te cacher , j’ai uniquement 5k sur ma BR aujourd’hui , ça me suffit largement pour jouer en 25/50/100 et on pensera aux plus hautes limites quand on aura la BR en conséquence.
Si je fais 30k cette année , je serais plus que satisfait
GL
Thx et gg, je tourne à peu près à 5bb/100 sur un petit volume (environ 50kh), avec des grosses sessions spew. Est ce que la 100 c’est beaucoup plus chaud? Parce que dès fois, j’aimerais bien compléter mes tables de 50 avec 1 ou 2 de 100.
P.S: pour le 42s, dis toi que ça faisait environ 10 jours que j’avais pas joué, donc j’allais pas fold un one gapper suited en BB, faut pas déconner. Je crois que j’ai joué 38/30, 11 de 3bet sur la session, un bon degen des familles mais je me suis bien amusé :laugh:
On s’en fou de qui à la plus grosse , voila ma courbe (sharkko+autre pseudo)cumulé en un peu plus de 2
ans , vu mon volume quotidien et mon 12 tables minimum , j’avoue que passer les 7BB/100 serait un exploit.
[/quote]
Thx et gg, je tourne à peu près à 5bb/100 sur un petit volume (environ 50kh), avec des grosses sessions spew. Est ce que la 100 c’est beaucoup plus chaud? Parce que dès fois, j’aimerais bien compléter mes tables de 50 avec 1 ou 2 de 100.
P.S: pour le 42s, dis toi que ça faisait environ 10 jours que j’avais pas joué, donc j’allais pas fold un one gapper suited en BB, faut pas déconner. Je crois que j’ai joué 38/30, 11 de 3bet sur la session, un bon degen des familles mais je me suis bien amusé :laugh:[/quote]
Je pense que tu devrais vraiment resserré ton jeu ou tout simplement maitriser ton AF après si tu t’en sort comme ça , pourquoi pas , en NL100 ,ça va quasi être la même chose sauf que les swings vont être bcp plus important et tes sessions spew ne vont plus être de 200 ou 300 dolls mais de 600 voir 700 :laugh:
Les reg Sont un peu plus compétent mais rien de significatif , sur PMU , un jeu en ligne et une bonne table select suffise largement
GL
[quote=“ld33x, post:909366”]
Je pense que tu devrais vraiment resserré ton jeu ou tout simplement maitriser ton AF après si tu t’en sort comme ça , pourquoi pas , en NL100 ,ça va quasi être la même chose sauf que les swings vont être bcp plus important et tes sessions spew ne vont plus être de 200 ou 300 dolls mais de 600 voir 700 :laugh:
Les reg Sont un peu plus compétent mais rien de significatif , sur PMU , un jeu en ligne et une bonne table select suffise largement
GL[/quote]
Oui, c’est prévu au programme de se resserrer mais la session d’hier c’était particulier, j’avais trop faim de cartes :). Sinon, sans abuser, quand y a quelques fishs, je pense vraiment que c’est mieux de jouer 30/25 que 25/20.