Courbes tracker PMU NL25/50/100

Edit : sick WR, tu m’étonnes que Duxi soit dégoûté ^^

Up!

J’ai changé de tracker, perdu une partie des mains, mais la suite se passe toujours bien sur PMU!

1 « J'aime »

[quote=« b2nx72s, post:908654 »]Up!

J’ai changé de tracker, perdu une partie des mains, mais la suite se passe toujours bien sur PMU!

[/quote]

C’est bien, tu es un bon joueur de cash game.

Bon courage.

C’est tes open à 2.2bb qui font ça ? :wink:

Yep changement de sizing, conformément a Snowie…ca marche pas mal, donc je continue :wink:
jai meme des ranges de limp en SB, jme reconnais plus lol

PS: si ca intéresse quelqu’un d’échanger des HH de NL50 et NL100 6max (j’ai de la 25 aussi), ca m’intéresse.
Avant que les trackers disparaissent ^^

[quote=“b2nx72s, post:908744”]Yep changement de sizing, conformément a Snowie…ca marche pas mal, donc je continue :wink:
jai meme des ranges de limp en SB, jme reconnais plus lol

PS: si ca intéresse quelqu’un d’échanger des HH de NL50 et NL100 6max (j’ai de la 25 aussi), ca m’intéresse.
Avant que les trackers disparaissent ^^[/quote]

Salut,
courbes magnifiques, GG.
tu varies tes mises OR en fonction de la pos ? plus fort UTG moins fort BTN ? avant et apres ton limp tu as des stratégies ?

++

J’ai lgtps fait 3X et 2.5 au bouton

En ce moment c’est 2.25bb any pos, sauf SB 3X et btn ou je peux faire 2.25 ou 3 ou 4X si les blinds sont fishy

Pour les limp de SB c’est surtout contre des joueurs faibles, pour prendre postflop, ou contre certains reg en trap suivant l’histo s’ils iso souvent.

Apres c’est presque un détail, changer tes sizings va pas révolutionner ton winrate.
Vaut mieux bosser sur tes ranges, et sur le jeu postflop :wink:

GG mec par contre ya un gros soucis niveau VPIP en BB cest sensé etre bien plus gros que la Sb tu defends vraiment pas assez ta BB

Sinon GG

Merci du com Bibiatch, je kiff ton jeu et tes videos ( limite j’ai ton poster dans ma chambre ^^)ca me fait plaiz que tu sois passé!

Mon jeu/ ranges a pas mal évolué depuis 1 an, tu peux checker le leak de BB sur les dernieres 30k mains, me dire si c’est ok?

J’attends ta prochaine video avec impatience!

edit: j’ai l’impression que c’est pas bcp mieux…

Tu run good et temps mieux pour toi , mais je suis curieux de voir ta courbe à 500k hands , 36k c’est rien et je trouve vraiment que ton PFR est très bas …

hey cest gentil ton message :slight_smile:

bah je pense que tu open aps assez de ttes les positions en general et tu defends clairement pas assez de BB, regarde que tu open plus de SB que du BTN ya forcement un pb.

essaye de bosser sur tes ranges dopen via des tableaux et de defendre un peu plus vs des open X2 en BB surtout que je vois que tu monte de limite cest cool :slight_smile:

Yo!

Je suis en gros les ranges de snowie …les limps en SB je suis pas convaincu du truc…

J’arrête de limp en SB? (Jle fais pas trop vs reg)

ldlx, j’ai conscience que le run est pas mauvais, mais pour le nbre de HH c’est 36k + 50k en premiere page…c’est pas 500k c’est sur, mais c’est plus que 36k!

MP moi on en discute via skype en 2.2 stu veux

Yo Id33x,

tu tournes à combien de WR en 50? C’est pas pour jouer à kikalaplusgrosse mais pour me donner une idée du WR d’un mec qui est bien installé à la limite.

Hello jolies courbes :slight_smile:

Est-ce que tu suis les conseils de Snowie preflop? Pour toutes les positions?

Ouep, depuis 30k mains on va dire 1 mois quoi…

[quote=« b2nx72s, post:909310 »]Yo!

Je suis en gros les ranges de snowie …les limps en SB je suis pas convaincu du truc…

J’arrête de limp en SB? (Jle fais pas trop vs reg)

ldlx, j’ai conscience que le run est pas mauvais, mais pour le nbre de HH c’est 36k + 50k en premiere page…c’est pas 500k c’est sur, mais c’est plus que 36k![/quote]

que veulent dire les chiffres sur la grilles ? et la couleur jaune ?

Yo Id33x,

tu tournes à combien de WR en 50? C’est pas pour jouer à kikalaplusgrosse mais pour me donner une idée du WR d’un mec qui est bien installé à la limite.[/quote]

On s’en fou de qui à la plus grosse , voila ma courbe (sharkko+autre pseudo)cumulé en un peu plus de 2
ans , vu mon volume quotidien et mon 12 tables minimum , j’avoue que passer les 7BB/100 serait un exploit.

Yo Id33x,

tu tournes à combien de WR en 50? C’est pas pour jouer à kikalaplusgrosse mais pour me donner une idée du WR d’un mec qui est bien installé à la limite.[/quote]

et puis quand t’arrêtera de me 3 bet avec 24s en BB , mon WR aura surement tendance à baisser :lol:

Yepa! belle courbe pépère !
ton pseudo PMU me dit rien…(sharkkozi?)

NL50 only? pourquoi tu joues pas plus haut?

6.5bb/100 sur 700k hh je signe tout de suite!