Courbes Sharkscope PS

Salut à tous,

Petite enquête : avez-vous opt-in (donner l’accord) pour que l’on voie votre courbe Sharkscope ps.fr publiquement?

Si oui pourquoi? et sinon pourquoi aussi? ^^

Salut

Le problème se pose moins maintenant vu que pour afficher la courbe de PS il faut envoyer un screen de son compte pour autoriser les autres à nous voir

salut, très bonne question.
Je me l’a suis posé aussi quand j’ai vue que ma courbe n’était plus visible.
Est ce que ca vaut le coup de donner des infos au autres???
(j’ai une courbe positive mais c’est une info quand même! )

D’où ma question flav44 :wink:

Je me pose la même question shadowwn, j’ai envie de la remettre mais c’est surtout pour moi (et mon égo peut-être…), c’est une des choses qui font partie de ma motivation lorsque je joue : faire grimper de plus en plus haut cette courbe!!!
Mais est-ce EV+ de donner de l’info? En sachant que j’ai le même pseudo sur plusieurs site et que du coup on peut voir que je suis gagnant sur les autres sites aussi…

Salut,

Perso, je penses qu’il ne faut mieux pas la monter comme dit ça montre une info aux joueurs, et moins ils ont d’info sur ton profil mieux c’est je pense.
D’ailleurs pour cela que j’ai également bloqué mon pseudo winamax.
Après cela se discute, s’ils voient que le joueur est gagnant sont surement plus prudent cela peut être positif comme negatif.

Moi je suis carrément dégouté que les courbes soient bloquées. J’avais l’habitude de sharkscope mes adversaires très souvent.

Quant à moi, j’ai choisi de la montrer mais c’est surtout pour moi, pour flatter mon égo et parceque c’est une bonne source de motivation pour moi.
De toute façon les regs savent déjà que je suis un reg aussi. Et si je veux jouer caché je joue sur Winamax. :slight_smile:

ok, pas vraiment d’argument pour a part l’égo… :slight_smile:
on m’a dit que l’égo c’était mal alors je vais pas la réactiver et je montrerais mon tracker et compte a mes potes ca ira bien comme ca…snif

Si moi je ne l’ai pas mis pour l’égo mais pour avoir une image sérieuse à la table, vu que je suis loose agressive je pense que passer pour un mauvais joueur est très mauvais car on se fait fait cibler par des très bon et c’est compliqué à jouer, donc autant se simplifier la vie donc moi je donne…