S’équilibrer, peut-être mais au bout de combien de hands ?
Pero, ma courbe est 1/2 de ce que j’aurais du gagner mais elle remonte pas… Je suis à plus de 300 khands… (je parle de mains SNG)
Plus t’approche l’infini et plus ça devrait se lisser…B) Tous le problème est,comme disais l’autre dans son bouquin,: que tu risques pas de l’atteindre:P .Mais à chaque mains que tu joues, tu t’en rapproches , quoique là j’ en suis pas sur:blush: .
j’essaye de limiter la variance en ne mettant all in que sur des situations ou je suis quasiment sur de mon coup mais on peut se planter sur son read.[/quote]
Le fait de ne partir all-in qu’en étant sûr de son coup ne changera pas grand chose dans le fond. Tant que t’es devant et que le vilain a des outs, il a des chances de faire converger tes 2 courbes.
Si t’es derrière et à moins que tu touches tes outs ça ne devrait pas trop jouer sur ta courbe. En fait si tu touches pas, ton all-in EV va légèrement baisser et si tu touches, elle va bien monter.
Le fait de partir all-in en étant grand favori diminue nettement la variance c’est certain.