Courbes All in EV

Bonjour,

une question sur la courbe All In EV.

Elle est en dessous de ma courbe winning. ok c juste 5K hands mais bon, faut bien débuter.

Est-ce que cela veut dire que je gagne plus que ce que je devrais ? ou que je chatte ? ou que pour l’instant, je n’ai pas encore eut bcp de bad beat ?

Merci pour vos explications.

oui sa veut dire que tu as chatté quelques coin flip, sa va s’équilibrer sur le long terme t’inquiètes pas :slight_smile:

ok merci.

j’essaye de limiter la variance en ne mettant all in que sur des situations ou je suis quasiment sur de mon coup mais on peut se planter sur son read.

surferpro wrote:

S’équilibrer, peut-être mais au bout de combien de hands ?
Pero, ma courbe est 1/2 de ce que j’aurais du gagner mais elle remonte pas… Je suis à plus de 300 khands… (je parle de mains SNG)

Canonbis

Plus t’approche l’infini et plus ça devrait se lisser…B) Tous le problème est,comme disais l’autre dans son bouquin,: que tu risques pas de l’atteindre:P .Mais à chaque mains que tu joues, tu t’en rapproches :slight_smile: , quoique là j’ en suis pas sur:blush: .

kaks wrote:

[quote]ok merci.

j’essaye de limiter la variance en ne mettant all in que sur des situations ou je suis quasiment sur de mon coup mais on peut se planter sur son read.[/quote]

Le fait de ne partir all-in qu’en étant sûr de son coup ne changera pas grand chose dans le fond. Tant que t’es devant et que le vilain a des outs, il a des chances de faire converger tes 2 courbes.

Si t’es derrière et à moins que tu touches tes outs ça ne devrait pas trop jouer sur ta courbe. En fait si tu touches pas, ton all-in EV va légèrement baisser et si tu touches, elle va bien monter.

Le fait de partir all-in en étant grand favori diminue nettement la variance c’est certain. :wink: