Courbe, Roi pour les DON avec holdem manager

Bonjours a tous:)
J’aurai besoin de votre aide, je m’explique:

Je joue exclusivement des Double Or Nothing et utilise Holdem manager, mais j’ai un gros souci
-Il ne prend pas en compte mes résultat et m’indique un ROI de -100%
-Les Courbe ne correspondent a rien du tout

Voici un exemple, j’ai recréé un base de donné
-J’ai joué 6 DON et en ai gagné 4, voila ce qu’il m’affiche

Cela me pose un gros problème, car j’aimerai bien suivre mais résultat, voir mes courbe, mon ROI… sans avoir a tout noté sur un fichier exel

y’aurai t il des paramètres spécifiques de réglage pour les Double Or Nothing

Merci de votre aide;)

Et voici une photo de la courbe

J’avais le même problème pour les MTT . Il manque à HM des infos cruciales comme le nombre de places payées , les prix ou même le buy in d’où le ROI de -100 %.

En installant le dernier patch HM (1.11.05e) le logiciel enregistre maintenant toutes les infos automatiquement pour les MTT sur PS (je ne sais pas pour les DoN ni pour quelles rooms) , par contre ce n’est pas rétroactif :blink:

Si ca ne fonctionne pas auto avec le dernier patch ou pour les anciens tournois il faut double cliquer sur chaque tournoi dans “results - data view” et rentrer les infos manuellement… mais normalement avec le dernier patch la capture auto devrait marcher pour la plupart des rooms.

aior wrote:

[quote]J’avais le même problème pour les MTT . Il manque à HM des infos cruciales comme le nombre de places payées , les prix ou même le buy in d’où le ROI de -100 %.

En installant le dernier patch HM (1.11.05e) le logiciel enregistre maintenant toutes les infos automatiquement pour les MTT sur PS (je ne sais pas pour les DoN ni pour quelles rooms) , par contre ce n’est pas rétroactif :blink:

Si ca ne fonctionne pas auto avec le dernier patch ou pour les anciens tournois il faut double cliquer sur chaque tournoi dans “results - data view” et rentrer les infos manuellement… mais normalement avec le dernier patch la capture auto devrait marcher pour la plupart des rooms.[/quote]
Slt:) merci pour la réponse
Alors j’utilise la dernière version disponible de Holdem manager “1.11.06a”
Je suis sur Winamax

Par contre je voit ou rentrer les information suite a ton explication, mais par contre je ne suis pas sur de comprendre certain terme:

-$ Won
-$EV Won

Et pour Finish la place a t elle de l’importance car en double or nothing les 5 premiers reçoive la même somme

C’est bon je viens de trouver, merci de l’info
j’ai plus qu’a vérifier a la main que les résultats correspondent

Un grand merci:) :slight_smile: :slight_smile:

NP :slight_smile:

On dirait que j’ai manqué le dernier patch HM lol

Vins wrote:

[quote]C’est bon je viens de trouver, merci de l’info
j’ai plus qu’a vérifier a la main que les résultats correspondent

Un grand merci:) :slight_smile: :)[/quote]

J ai le meme probleme que toi! Meme room meme logiciel! Comment as tu fais?
Merci d avance :slight_smile: