j’ai décidé de pendre koskas comme modele et je sens que mon jeu sans recent plus personne ne me respecte a table tout mes bluff sont payés cdu nl25 et sur 5000 main
Bon tout le monde dit que la NL10 sur FTP et dur c’est sur qu’elle est pas facile mais c’est jouable a en voir mon graph : VPIP 23% PFR 16.20% Total AF 2.74

Salut,
Pour le NL10, à mon avis il faut jouer serré agressif…
Enfin moi çà a pas été terrible…
J’avais la bankroll donc, je suis donc vite passé au NL25 ou ça jouait un peu plus sérieusement 
Voici le NL25…c’est mieux lol 
Et enfin le NL50 RAS 
Donc courage et dès que tu peux tu montes au NL25. 
ginga écrit:
Eric Koskas est inimitable ginga :cheer:
Tu bluffes bsp ? parce que le bluff est quand même marginal an NL25
leratlouche écrit:
[quote]ginga écrit:
Tu bluffes bsp ? parce que le bluff est quand même marginal an NL25[/quote]ben non en ce moment je bluff pas beaucoup seulement 3 coup sur 5 :laugh: et j’oublie pas aussi de faire des hero call avec k high
ginga écrit:
[quote]leratlouche écrit:
[quote]ginga écrit:
Tu bluffes bsp ? parce que le bluff est quand même marginal an NL25[/quote]ben non en ce moment je bluff pas beaucoup seulement 3 coup sur 5 :laugh: et j’oublie pas aussi de faire des hero call avec k high[/quote]
Ah change rien Ginga,Juste previens moi quand tu redescends en NL 10 Stou Xd.Sinon Merci pour les encouragements.Et souhaitons tous un good run a ginga … jcrois qu’on va le perdre, bientôt, c’est sa courbe du cœur qui va faire ________________________________________
See yu ALl
moi j’abandonerais jamais le poker enfin tant que j’atteint pas le million de dollar
apres on verra…
Ginga, ça c’est runner Bad…