Courbe de "DoBrazil" Fake ou Très bon joueur?

Bonjour à tous,

j’étais en train de jouer en NL5 et je suis tombé sur un REG de Nl5 sur PS.FR
je voulais regarder ses stats (DoBrazil) et je suis tombé sur le cul…^^

Alos je me pose une question toute bête…réalité ou fake?
car je ne vois pas comme DoBrazil peut échapper à une telle variance en NL5

Alors Robot? import que de ses meilleurs sessions?autres?

En tt cas, il est énorme depuis qu’il joue…lol

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/dobrazil

Qu’en pensez-vous?

See ya et GL aux tables

C’est juste que le graph est sur un assez gros sample. Si tu fais des zooms tu verra bien les downs.

C’est ce que je vois…

Mais en tout cas, il a une belle courbe s’il n’utilise pas “d’outils”…

Car sur 400k Hands et avoir aussi peu de down surtout en NL5…A croire qu’il a un truc pour eviter les bads beats…lol

bref, c’est le genre de joueur a eviter en gros…c’est ca??..

Merci Ferd pour ton retour

Il tourne à 4bb/100 en NL5, c’est pas un dieu non plus.

je viens d’aller voir les stats en détails en NL2 il multitable bcp (entre 10 et 20 tables) et joue 14/5/1.60 AgF 3Bet : 1.55 sur 265 000 mains. Gros nit bien passif donc mais c’est pas vraiment étonnant que ce soit profitable sur cette limite, pour peu que l’on soit patient. Mais le côté passif lui fait perdre de l’argent quand même. il n’y a pas de mystère. (1.5 BB/100)

Dans le genre il y a « papa_grinde » sur PS.fr aussi , qui multitable aussi bcp, qui est bien nit aussi mais qui a des stats plus « compactes » (11/7/2.30 en NL10 sur 160 000 mains)et au final c’est bien plus rentable (3.53 BB/100).

http://www.pokertableratings.com/stars.fr-player-search/papa_grinde

banidou#17 wrote:

A éviter quand il bouge une oreille ça c’est sûr, mais surtout à agresser et voler la plupart du temps … :wink:

Clairement c’est loin d’être un génie son winrate est super mauvais pour une limite comme celle la. Je pense qu’on peut avoir un winrate x4 sans trop de problème. Après garder ce winrate en 20-tablant c’est autre chose même en NL5.

J’ai joué contre lui sur Ps un peu, et je ne le trouve pas particulierement tres fort, il multitable bcp oui, mais son rendement n’est pas non plus exeptionnel pour 250kh+ meme en NL5…
Perso je multitable par 6 et j’ai un winrate X4 par rapport à lui environ sur winamax.

`
Mais certes il fait partit des meilleurs “reg” de la NL5

en NL5 sur 270Kh il a des stats 16/5 AF 1.7
+1 stegolas

lol, bah c’est clair que c’est le genre de joueurs qui dérange pas. Le pire c’est qu’on en trouve encore en NL100 SH:

http://www.pokertableratings.com/stars_fr-player-search/7raoul_duke7

Je suis pas premium sur PTR, donc je vois pas les stats, mais sur HM je l’ai 12/6/2.9% 3bet sur 800 mains :slight_smile:

Faudra m’expliquer l’intérêt de play 300kh en NL5.

Fred.dz wrote:

:wink:

Il a dut se rendre compte qu’il jouait trop loose :laugh:

Faut bien ça si on veut être sur de son winrate et avoir les 500BI de NL10 pour up :). Le pire c’est que PTR prend à peine 1 main sur 2.

stegolas wrote:

[quote]banidou#17 wrote:

A éviter quand il bouge une oreille ça c’est sûr, mais surtout à agresser et voler la plupart du temps … ;)[/quote]

C’est ca…le genre de mec qui joue uniquement JJ au minimum…

C’est ca on lui vole des blonds mais on joue a 5 sur la tables…^^

merci pour ton analyse en tt cas

banidou#17 wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]banidou#17 wrote:

A éviter quand il bouge une oreille ça c’est sûr, mais surtout à agresser et voler la plupart du temps … ;)[/quote]

C’est ca…le genre de mec qui joue uniquement JJ au minimum…

C’est ca on lui vole des blonds mais on joue a 5 sur la tables…^^

merci pour ton analyse en tt cas[/quote]

c’est pas vraiment une analyse … juste des grandes lignes … mais tu as raison à cette limite le vol faut pas trop compter dessus comme source de profit avec le nombre de joueur impliqué dans les pots, le plus souvent …