Cour du dollar

hello

a ma grande surprise 10% de ma bankroll en dollars sur bwin viens de s’envoler.

je n ai pas entendu parler d une evolution du cour du dollar quelqu’un aurait t’il des infos

merci d avance

Même si le cours du dollar évolue je vois pas comment ça peut te faire perdre 10% de ta bankroll. ça n’a rien à voir. Tu dois avoir un autre problème.
Peut-être une cave qui n’a pas été recréditée sur ta bankroll quand tu as quitté une table. C’était assez fréquent sur ongame avec les crash du soft.

Envoie un mail au support :wink:

c fait pour le mail

ma copine a également perdu 10% DE SA BANKROLL EN $

??

on est juste passé de 1.35+ $ / 1 €
à 1.22- $ / 1€

donc si tu avais 1000€ tu as toujours 1000e mais tu as perdu 130$ … soit effectivement à peu près 10%.

j 'etais a 6720$ ce matin a 4h30 et la je met en route j ai 6140$ donc a peu pres 10% d ecart

ok thx patriator je comprend mieu

mon compte en euro lui n a pas bouger

mais ca fait tj chier de voir ca en moins sur le compte en $:cheer: :cheer: :cheer: on a l impression d avoir morfler

une derniere question

est ce le meilleure moment pour cash out?

vu que l euro et le dollar se rapproche

http://blogs.poker-academie.com/gti/2010/02/04/moins-7-caves-sans-jouer-rake-fluctuant/

Autant pour moi j’avais pas pris en compte le différentiel entre ton compte en euros et ta bankroll en dollars.

• 1EUR = 1,2174 USD

Cour du jour !

C’est une variable en prendre en compte en ce moment

Slt Aragorn,

Ma BR en $ sur Bwin a baissé aussi de 10%.Après Bwin gère ta br en € et converti en USD quand tu va sur la room donc pas de risque de change.

Après sur les autres rooms en $, le $ n’a jamais été aussi haut donc si tu cash out maintenant tu seras que gagnant par rapport à ton cash in initial.

Après l’euro est sur un trend baissier et bien malin qui sait ce que ca va donner.

Je pense que l’euro va encore baisser, il est pour le moment intéressant de cash out car si vous avez déposer et que le $ était à 1.50$ pour 1€ si vous retirez 100$ ils vous restez 66€, maintenant si vous retirez 100$ il vous reste 82€ soit une hausse de 16€. Somme importante quand meme

jc2912 wrote:

completement d’accord avec toi !

Comme je l’avais prédis le $ est passé sous la barre symbolique des 1.20$ pour 1€

^^

Si tu penses que l’euro va encore baisser, pourquoi tu cashout tes $ maintenant?!

J’ai rien cashout encore.

Mais comme la valeur euro/dollar est très volatile . . .

Je fais alors un “edit”:
Si tu penses que l’euro va encore baisser, pourquoi tu conseilles de cashout les $ maintenant?!

Rien de nouveau sous le soleil :slight_smile:

Il a pas dit qu’il conseillait de cash out, il a juste dit que ca pouvait être intéressant de cash out pour les personnes ayant déposé avec un $ à 1,50 et que le gain était plus qu’appréciable.

Après le cours €/$ , on sait pas trop on ca peut aller. D’un point de vue macroéconomique la zone euro est pas au top ( pas de croissance, de l’endettement de partout) mais la situation américaine est pas forcément meilleur (+ de croissance, mais endettement public aussi élevé, endettement des ménages très fort et balance des paiements complétement déficitaire).

Pour l’instant c’est la fête à l’euro mais ca pourrait se retourner très vite.

matmaille wrote:

[quote]Il a pas dit qu’il conseillait de cash out, il a juste dit que ca pouvait être intéressant de cash out pour les personnes ayant déposé avec un $ à 1,50 et que le gain était plus qu’appréciable.

Après le cours €/$ , on sait pas trop on ca peut aller. D’un point de vue macroéconomique la zone euro est pas au top ( pas de croissance, de l’endettement de partout) mais la situation américaine est pas forcément meilleur (+ de croissance, mais endettement public aussi élevé, endettement des ménages très fort et balance des paiements complétement déficitaire).

Pour l’instant c’est la fête à l’euro mais ca pourrait se retourner très vite.[/quote]

+1