Coupure d internet lors d une session poker ,remboursement ?

je voudrais savoir quel sont les recours en vue d un remboursement ou paiement au prorata ou autre d une session poker lorsque la connexion internet coupe du au fournisseur internet et met fin à la session ? ty

Mon conseil: perd pas ton temps avec ça.
C’est déjà impossible ou presque dans d’autres situations professionnelles, alors quand tu joues au poker…
Si vraiment c’est trop fréquent, change d’opérateur / de box + utilise ton téléphone en back-up

aucun a part gagner toi même les sous aux tables gl

Tu ne pourras probablement pas obtenir un remboursement auprès de ton FAI pour des pertes ou un manque à gagner sur les tables qui n’est de toute manière pas simple à évaluer. Pas plus auprès de la room pour un problème touchant ton réseau.

Si ça ne t’arrive pas souvent, un smartphone en secours avec un partage de connexion peut être très utile surtout en session MTT.

Si le problème arrive très régulièrement, la première chose serait d’aller te renseigner auprès du service client de FAI sur les raisons du dysfonctionnement et peut-être inciter le service technique à trouver la source du problème et le résoudre. Si au bout de plusieurs appels et si ton FAI ne semble pas être en mesure d’assurer la qualité du service pour lequel tu as payé, tu peux demander un remboursement au moins en partie de ton abonnement pour les périodes concernées et enfin si le problème persiste, changer d’air!

A toi de trouver un équilibre entre dépenses d’énergie et dédommagement… Ne soit pas trop gourmand!

Good luck

1 « J'aime »