[handreplay]875698[/handreplay]
Je suis assez content de ce coup en revanche
L’idée c’est d’abandonner sur un raise à la turn ? Et de prendre de la value sur des mains du genre KQ avec un pic ? Si c’est ça la mise à la turn est trop faible et tu n’as pas de value à miser la river ?
Effectivement en callant préflop je souhaite représenter des suited connectors et au flop en callant je veux représenter le tirage. Lorsque le tirage tombe au turn je mise la moitié du pot mais ne suis pas d’accord avec toi sur la faiblesse du montant car dès lors où il n’a pas de brodways à pique il ne peut que suivre s’il a un doute sur ma couleur s’il me relance en bluff je jette certainement mais en callant me fait dire « je sais que tu n’as pas de pique alors je te call av un as » d’où mon nouveau bet ou blocking bet pour représenter de nouveau la couleur et là de nouveaux la moitié suffit il ne sert à rein à mon avis de miser plus.
Preflop je pense que fold est pas mauvais, mais call est pas hideux.
Au flop c/c est bon, le donkbet au turn je suis pas fan. Je trouve que le nombre de mains sur lesquelles tu value est assez faible. Perso je part sur check/fold, et s’il check behind je pense que je value bet river .
Je pense pas qu’il fold un A bien kické river. Ta mise est inutile pour moi, elle fait passer très peu de mains meilleure et ne fait caller aucune moins bonne. Tu lui fait son value bet en gros.
Je trouve que t’as eut tord de transformer ta main en bluff ici.
Clems wrote:
Si tu avais touché couleur ou autre tu value-betterais (et protégerais) contre un as et / ou un broadway à pic… (parce que je doute qu’un As bien kické lache ce turn).
Plus j’y réfléchis plus je pense fold préflop
et check fold le turn