Couper le chat à table?

Bonjour,

Voilà j’ai plutôt envie de fermer le chat en permanence, je n’y trouve aucun intérêt d’un point de vue technique et ça aurait plus tendance à me déconcentrer. Avez-vous des avis à ce sujet ?

Ouaip, je l’ai coupé.
Extrêmement efficace pour la concentration :slight_smile:

Je suis plutôt le mec qui cherche à vous déconcentrer (parfois) lol. Si tu penses que c’est mieux faut pas hésiter.

Coupé aussi. Mauvais pour la concentration et ça a tendance à aggraver mes tilts.
Selon moi, le seul avantage qu’on peut y voir est le gain d’informations sur les joueurs : si tu parles de value bet et que vilain te répond ce " c’est ta mère le value bet ", il y a des chances pour que ça soit un fish.

J’aimerais avoir le courage de le faire, mais vu que je suis adepte du trashtalking … :whistle: :evil: :evil: :evil: :evil:

Oh et, non, je ne suis pasune trashtalkeuse comme les fish avec leur “fdp jvé te niké ta mèr” hein …! :laugh:
Je la joue plus subtil !

J’aimerais teeellement pouvoir me passer du chat !

:laugh:

tu crois pas si bien dire…!

gros fish qui m’a chatté runner runner couleur vs brelan !

j 'ai la bonne idée de lui parler du théoreme du baluga… et ça a pas râté… il repond ‘c ta mere le baluga’…

5 min je lui ai repris 2 caves et lui ai glissé sur le chat" ma mere te fait un bisous" …

ahh les fishs!

ahah moi j’ai eut droit à un :

C’est ta mère la utg !

:laugh: :laugh:

moi il est toujours coupé a part sur des gros coup j’aime voir les reactions des joueurs piour savoir si ca va partir en tilt ou pas j’ouvre aussi quand c’est un gros coup sans moi pour voir les autres partir en live mais le poker est un jeu personnel donc je suis en mode solo lol

En principe, je le coupe

[quote=“r4ch0n, post:431841”]ahah moi j’ai eut droit à un :

C’est ta mère la utg !

:laugh: :laugh:[/quote]Quand j’ai lu le post de Salengro, j’ai tout de suite pensé à ça ! :laugh: :wink:

Il faut dire que c’est tellement énorme !

Ca sert pas à grand chose de faire du trashtalking contre les énormes fishs récréatifs. Les semi-fishs se laissent facilement avoir par contre et ont tendances à jouer bien light, surtout ceux qui aiment pas se laisser marcher dessus. Les regs m’ignorent totalement quand j’en fais en général.
Ma phrase préféré en trash talking c’est PAYE FISH!

comme je l’ai dit, j’aimerais arriver a m’en passer. Mais j’en ai trop besoin a des moments ! :laugh:

Moi je coupe pas le chat, mais je fais en sorte de l’ignorer.

Si je commence à ecrire dedans, c’est que le tilt arrive, du coup je m’en rends compte, j’efface ce que j’allais ecrire ( des fois ça part quand même quand je suis très chaud ) et j’arrete la session au plus vite.

D’une manière générale je conseille pas de repondre dans le chat, ça fait gaspiller beaucoup de temps et d’energie, ça entretient le tilt, c’est très mauvais.
Je reponds uniquement si c’est un membre PA qui dit bonjour, stoo. ^^

Ou alors quand je chatte un backdoor flush contre un reg, il me dit que c’est “sick”, je repond “yep”. lol

Merci pour vos réponses, j’avais peur de passer à côté de quelquechose en le coupant. Je pensais notamment à la politesse. En grande partie ce que je vois se sont les trashs talks, les résultats sharkscope, l’étalage des (pseudos) savoirs, des perfs récentes… Autant que sur le .com le chat était plaisant autant sur le .fr je le trouve dénué d’intérêt globalement. Si un jour un joueur PA me parle et que je ne réponds pas ce sera parce que j’ai bloqué le chat… ma décision est prise