Eloi si tu passes par la je suis connecté sur sc2 ! ( Raynor 112 ) A toute
J’ai mon match avec kopolo a 17H, si certains veulent obs, je suis pas contre.
pamf wrote:
Bah ouai mais bon on a pas forcement tous des super dispos ;).
Mais je prédit que chaque tour prendra 2 fois moins de temps que le précédent
dendridge wrote:
Ah je suis interessé
Léger Hors sujet,
je ne cherche pas à crack le jeu ni rien, mais existe il une version de SC1 dispo gratuitement, même une démo ? Et une version où on peut play online ?
GL pour votre compétition
Xeha wrote:
[quote]Léger Hors sujet,
je ne cherche pas à crack le jeu ni rien, mais existe il une version de SC1 dispo gratuitement, même une démo ? Et une version où on peut play online ?
GL pour votre compétition[/quote]
Il me semble que tu peux le DL à partir de sites du genre Iccup, il faudrait que je revérifie ça, en tout cas je l’ai DL sur un site " légal " gratuitement. Ce n’est peut-être plus possible aujourd’hui :?
Et voilà : iCCup — StarCraft section
Tu vas dans getting the last version ( la première ligne ) et tu as un lien pour le DL, en plus le programme est sur un autre réseau que Bnet et le niveau est extrêmement plus élevé ! Tout le monde connait les BO par coeur etc …
Tu l’as dans la cle USB de la version collector
dendridge wrote:
Je veux bien te ghost pour plus tard
jsuis en train de me chauffer, pas jouer sérieusement depuis cet été
file ton pseudo + numéro joueur
Et pas la peine de chercher des excuses ! B)
kopolo coco, 17h
Bon l’ami kopolo, c’est cool de me dire 17H et de pas venir, donc a 18h si tu n’es pas la, je prend un forfait…
Mouarf, partie difficile jusque la dendridge ^^
Salut
Je suis désolé, on c’est retrouvé bloqué sans voiture avec mon frère(kelio),on vient juste de renter et nous devons repartir.
Je suis désolé que tu gagnes par forfait même si tu étais sur de gagner et de t’avoir fais perdre du temps.
Bon courage pour la suite de ton tournoi
Kopolo
j’ai pas perdu mon temps, mais sa fait une semaine que je te cours après, j’ai posté mes dispos sur le site, et il n’y a que demain ou je ne peux pas jouer (dernier délai demain pour jouer…). A une prochaine fois alors !
Bon, pour HungryPanda, je t’ai mp ce matin, tu devais me donner tes dispo pour aujourd’hui
Donc moi je suis toujours dispo la, modulo la fin de mes tournois en cours.
MP moi quand t’es dispo stp.
chouxxxx wrote:
[quote]Et voilà : iCCup — StarCraft section
Tu vas dans getting the last version ( la première ligne ) et tu as un lien pour le DL, en plus le programme est sur un autre réseau que Bnet et le niveau est extrêmement plus élevé ! Tout le monde connait les BO par coeur etc …[/quote]
Merci beaucoup
Salut Mush t’est dispo de suite?
Bon, on vient de faire 2 matchs avec HungryPanda.
Le premier gagné haut la main par le panda affamé, et le deuxième par moi-même.
Nous allons donc lancer la belle pour l’ultime bataille dans quelques minutes, le panda ayant demandé une pause, je le soupçonne de vouloir regarder le replay ^^
Allez, on vous tiens au courant !