Coupe de France PMU Poker : Gagnez un package WSOP de 4000€

PMU Poker organise sa première Coupe de France de poker ! Défendez votre région, et participez à la grande finale au Stade de France. Le vainqueur de l’épreuve repartira avec un package WSOP d’une valeur de 4000€ !

VOIR LA PROMO

13 régions … et l’outre mer ???

“Les joueurs pourront donc participer au freeroll de leur région, et les 50 premiers se qualifieront pour la phase suivante.”

on est obligé de jouer pour notre région ? du coup pour les ultra marins on joue pour n’importe laquelle ?

Bonne question saccho pour les Dom Tom, je demande.

Après, vu que la finale live est au Stade de France, pas sur que cela soit rentable de payer le billet d’avion.

belle initiative !
Pareil que @saccho, doit-on jouer pour sa région?
Sinon, on peut obtenir un seul ticket/semaine ou plusieurs (genre on peut en obtenir plusieurs et s’inscrire dans les free de toutes les régions -ce que je trouverais relativement illogique pour une “coupe de france”…- ou bien plusieurs pour la même région et le free est reentry? ou bien on peut grind les 3 tickets la même semaine?)

J’ai pas précisé dans l’article, mais on n’est obligé de jouer pour sa région.

Vous pourrez vous inscrire à n’importe quel freeroll, mais si vous êtes pas de la région, vous pourrez pas participer à l’étape d’après (donc perte de temps)

1 « J'aime »

ce serait pas la première décision EV- que je prendrais :wink: mais pour le fun je veux bien participer à ce chalenge moi !

@Saccho : Malheureusement la promo ne concerne que les régions de la métropole :frowning:

1 « J'aime »

:sob: