salut
A quand les points boutique PA pour everest ?
besoin urgent de OMAHA MANAGER qui ne vaut que 200 points PA alors que je dois avoir au moins 3 ou 4k points PA en attente .
je vais qu’en meme pas l’acheter au prix fort lol :huh:
reveillez-vous !!!
désolé pour l’allure du message , j’ai un peu l’impression qu’on se fout de la gueule du monde :dry:
Tu vas tomber de haut,
il n’y a pas de points boutique pour everest :side:
toujours pareil alors :
“en attente du programme VIP d everest, nous essayons de trouver un accord avec everest” , on est toujours dans ce genre de reponse quoi , pour pas dire le neant
en gros autant enlever everest des partenaires PA vu que ca sert absolument a rien d etre afilié PA 
pff 
Jouer sans HUD au Omaha est un bon exercice 
je suis d accord OZ , mais je pense que le hud est un gros coup de pouce pour la prise de decision selon le vilain .
il y a 3 ans , en holdem , je trouvais ca completement inutile et maintenant , je ne peux m en passer :laugh:
et en jouant plusieurs tables, pas toujours facil de suivre l action sur toute les tables
bref , j espere un rapide avancement entre everest et PA
sinon , vraiment au pire je me contenterai de jouer 1 ou 2 jours en holdem NL5 pour me le payer, mais bon bref on connait ma pensée sur cette solution …
julious67 wrote:
[quote]salut
A quand les points boutique PA pour everest ?
besoin urgent de OMAHA MANAGER qui ne vaut que 200 points PA alors que je dois avoir au moins 3 ou 4k points PA en attente .
je vais qu’en meme pas l’acheter au prix fort lol :huh:
reveillez-vous !!!
désolé pour l’allure du message , j’ai un peu l’impression qu’on se fout de la gueule du monde :dry:[/quote]
je crois pas que tu te rende compte du rake a générer pour gagner 4k points PA.
participe au tournois ““des gros rakeur evp”” MOUARFF
OzFrenchKiss wrote:
oui mais il veut bien ses points quand même loool
Change pas de sujet 
raphanel wrote:
- 1
Très bonne idée ces tournois qui permettrons , peut être, si on a de la chance, de gagner ce qui nous est dû !
Je vais proposer ça à mon boss demain. L’idée c’est de faire une tombola à la fin de chaque mois pour savoir si on à gagné notre salaire. Ou pas.
Avec quand même un jambon pour le quatrième. Faut pas faire trop de déçus quand même.
c’est fun non ?