Coup de gueule

salut

A quand les points boutique PA pour everest ?

besoin urgent de OMAHA MANAGER qui ne vaut que 200 points PA alors que je dois avoir au moins 3 ou 4k points PA en attente .

je vais qu’en meme pas l’acheter au prix fort lol :huh:

reveillez-vous !!!:angry:

désolé pour l’allure du message , j’ai un peu l’impression qu’on se fout de la gueule du monde :dry:

Tu vas tomber de haut,

il n’y a pas de points boutique pour everest :side:

toujours pareil alors :

“en attente du programme VIP d everest, nous essayons de trouver un accord avec everest” , on est toujours dans ce genre de reponse quoi , pour pas dire le neant

en gros autant enlever everest des partenaires PA vu que ca sert absolument a rien d etre afilié PA :angry:

pff :wink:

Jouer sans HUD au Omaha est un bon exercice :slight_smile:

je suis d accord OZ , mais je pense que le hud est un gros coup de pouce pour la prise de decision selon le vilain .

il y a 3 ans , en holdem , je trouvais ca completement inutile et maintenant , je ne peux m en passer :laugh:

et en jouant plusieurs tables, pas toujours facil de suivre l action sur toute les tables

bref , j espere un rapide avancement entre everest et PA

sinon , vraiment au pire je me contenterai de jouer 1 ou 2 jours en holdem NL5 pour me le payer, mais bon bref on connait ma pensée sur cette solution …:angry:

julious67 wrote:

[quote]salut

A quand les points boutique PA pour everest ?

besoin urgent de OMAHA MANAGER qui ne vaut que 200 points PA alors que je dois avoir au moins 3 ou 4k points PA en attente .

je vais qu’en meme pas l’acheter au prix fort lol :huh:

reveillez-vous !!!:angry:

désolé pour l’allure du message , j’ai un peu l’impression qu’on se fout de la gueule du monde :dry:[/quote]

je crois pas que tu te rende compte du rake a générer pour gagner 4k points PA.

participe au tournois ““des gros rakeur evp”” MOUARFF

lol

OzFrenchKiss wrote:

oui mais il veut bien ses points quand même loool

Change pas de sujet :stuck_out_tongue:

raphanel wrote:

• 1
    Très bonne idée ces tournois qui permettrons , peut être, si on a de la chance, de gagner ce qui nous est dû ! :wink:

Je vais proposer ça à mon boss demain. L’idée c’est de faire une tombola à la fin de chaque mois pour savoir si on à gagné notre salaire. Ou pas.
Avec quand même un jambon pour le quatrième. Faut pas faire trop de déçus quand même.

c’est fun non ?