Coup de gueule!

Il m’ai arrivé un truc assez énorme aujourd’hui, sur un sit and go double or nothing de pokerstar.

On est à la bulle, c’est à dire plus que 6 joueurs, un joueur est très Shortstack, il part à tapis, les 3 gros stacks le suivent pour le sortir.

Le flop apparait,des petite cartes mais assez connectées, tout le monde check (normal:) ), et sur la river un joueur envoie son tapis, je ne peux pas suivre avec seulement la top paire sur un board beaucoup trop connecté, donc je me couche et le 3ème aussi.

Abattage des carte, et la stupeur…:ohmy: Le joueur qui est parti à tapis était en bleuf total, et je dis bien total, rien du tout! Le joueur à tapis remporte le pot tranquillement avec la seconde paire sur le board:angry: alors que je remportait le coup avec ma top paire et le sit and go était plié…

Du coup c’est le 3ème joueur qui avait suivi qui c’est fait sortir, bien sur en insultant le fish de tout les nom…

Enfin tout sa pour dire que je ne comprend pas pourquoi les joueur a la bulle d’un sit and go ou d’un tournoi qualificatif, s’envoie en l’air alors qu’il suffit de checker jusqu’au bout pour être casi sur d’éliminer le short stack!!!:huh:

Buy-in ?

10 dollars!

Bon oki c’est un coup de gueule pour une petite somme mais quand même…:blush:

C’était le week end alors nan ?

heu… non pourquoi?

Je pensais que les joueurs évoluant au double up 5$+ connaissait un minimum de base. Le week-end augmente le % de fishs :stuck_out_tongue:

Quand je debutais je faisais des DoN 1$ et ce coup était totalement standard lol

collusion…

LoL, j’en ai connu des coups comme celui ci lol. C’est encore légion pour des enjeux encore plus important.