[quote=« Jan6 » post=768590]
[quote=« maxouhehe » post=768583]La seule solution c’est que les sites se fassent hackés et que tout le monde aillent sur.com faute de logiciel francais. Anonymous êtes vous là? :evil: On aurait plus qu’à dire que le .fr c’est pas stable et c’est de la merde!
L’effet de migration de masse vers le .com foutrait un bon bordel je pense!
Déja si on créait tous un compte en même temps sur le .com par compte Vpn juste avec un euro symbolique, histoire de montré que l’on veut tous y aller ça bougerai ptète un peu les choses…[/quote]
J’ai pensé au hacking de sites oui, mais premier problème, on entre dans l’illégalité et secundo, franchement, les joueurs vont être furieux si leur bankroll a été mis en danger puisque le minimum qu’on demande aux sites c’est une sécurité maximale. Mais au lieu d’un sit-out massif, oui, imaginons par exemple qu’on se mette tous à foutre le bordel dans leur base de données en créant des milliers et des milliers de comptes fictifs jusqu’à avoir gain de cause.[/quote]
Oui je comprends bien, avoir sa bankroll bloqué X temps n’est pas cool pour la plupart des gens… Après l’illégalité je m’en contre fish, je ne porte pas dans mon coeur ceux qui décide de ce qui est légal ou pas… De plus les hackeurs savent cqu’ils font pour pas se faire avoir…Je serai ravi de les regarder faire et de suivre l’avancement en lisant mon journal
Les voies légales sont parfois très longues à aboutir… Ha oui j’oubliais c’est le but des voies légales…
Plus sérieusement je ne vois pas trop entre cette solution et un boycot… Mais le problème c’est que beaucoup de fishs qui ne se renseignent pas, continueraient à jouer et se verraient même pousser des ailes. Ils diraient alors à leurs amis que le poker est facile ,ce qui feraient que d’autres gens ouvriraient des comptes… Nous ne pourrions que contempler les combats d’un nouveau genre : les combats de fishs… Mais chacun d’entre nous succomberait à la tentation de se retrouver au milieu des petits poissons sans aucun shark à coté…
Quel intérêt de s’échiner autant pour simplement gagner un smic? :whistle:
et elle a ses petites habitudes ici. Mais surtout elle vient d’un pays très lointain qui n’appartient pas à l’UE, ce qui signifie refaire des tas de papiers, une demande de permis de travail, etc., alors qu’elle est en attente de la nationalité espagnole - en cas de contrôle il vaut mieux résider ici, c’est la moindre des choses.