Coup de gueule regs etrangers sur le .fr

Je joue sur bwin fr en nl 10 depuis un mois. Au début on était 4 regs pour 2 fishs. Maintenant c’est plutôt l’inverse. Je suis de nouveau oblige de sélectionner mes table. je trouve ça abuse. En plus de labolition du nô flop nô drop je suis sur que d’ici 2 mois ça sera plus profitable.donc mesSage aux Sharks us ou d’ailleurs. Venez pas nous faire chier . Laissez nous nos fishs. Cassez vous!! Go back. !!

Tu voulais pas dire l’inverse?

nice premier post …

:ohmy:

MERDE ALORS y’a 2 fois moins de reg et 2 fois plus de fish je vais pas y arriver lol

Et paff , le baton pour ce faire battre

loul :stuck_out_tongue:

C’est clair que y’a surement beaucoup de regs étrangers qui doivent venir en NL10 se gaver.

c’est pourquoi on parle d’ouverture du marché :laugh:

Oui je voulais dire l’inverse. Tant mieux si ça te fait marrer warrior. Il en faut pas bcp. Rebondir sur le sujet aurait été plus constructif.

Bwin n’accepte pas les joueurs étrangers.

Fana68 wrote:

:laugh: :laugh:

je confirme j’habite dans le pas de Calais prés des côtes anglaises. et chaqe matin à 7 h oo on peut voir une cohorte de reg anglais venir jouer sur le .FR. Puis à minuit ils rempartent. du coup l’économie de la région Nord pas de Calais est un plein boom et on roule tous en BMW :woohoo:

La table sélection en NL100 sur bwin est pas très difficile alors j’aimerais bien voir ou est la difficulté en NL10.

en plus les regs NL10 ça doit etre comme les regs NL5 pas très bon car être reg de cette limite veut dire ne pas monter donc pas bon. Je pense que tu te plein ici mais remet ton jeu en question revoit les mains avec grosse pertes (badplay,badbeat,setup) et tu progresseras je penses

taiji62 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

je confirme j’habite dans le pas de Calais prés des côtes anglaises. et chaqe matin à 7 h oo on peut voir une cohorte de reg anglais venir jouer sur le .FR. Puis à minuit ils rempartent. du coup l’économie de la région Nord pas de Calais est un plein boom et on roule tous en BMW :woohoo:[/quote]

mdrrrr

Epic thread :woohoo:

ThomasMARTIN wrote:

Ah ok. Non parce que je comprennais pas si t’étais un américain (Thomasse Martine) qui venait se plaindre que les fish francais ils étaient plus sur le .com ou un américain venu jouer en .fr qui se plaignait qu’il y avait trop de fish.

Du coup c’est marrant je lisais ton post avec l’accès américain notamment le
“je truve çe abiouse” :slight_smile:

Mais pour être constructif je dirais euuuuuuh ben pas grand chose. What can we do?
Peut être instaurer une règle du genre un shark, un fish:
“Si tou come jouai sour le .fr tou bring un fish avec”

Fab +2

:woohoo:

LA FRANCE AUX FRANCAIS!

taiji62 wrote:

[quote]Fana68 wrote:

je confirme j’habite dans le pas de Calais prés des côtes anglaises. et chaqe matin à 7 h oo on peut voir une cohorte de reg anglais venir jouer sur le .FR. Puis à minuit ils rempartent. du coup l’économie de la région Nord pas de Calais est un plein boom et on roule tous en BMW :woohoo:[/quote]

Merde j’habite pas loin ( a coté de st omer) je les voit pas tes regs :laugh: :laugh:

Allez je lock ça a assez trollé comme ça :laugh: …
C’est room dépendant, certaines acceptent les étrangers d’autres non donc tu n’as qu’à room select avant de table select…
Si tu veux delock le topic… non je déconne :stuck_out_tongue: … enfin oui si tu as quelque chose à ajouter fais moi signe :wink: