Apparemment on en a jusqu’au 31 Mai.
Je suis fané ! Je sens que je vais me venger sur les membres PA et ban a tour de bras.
Pourquoi tant de haineeeeeeeee
ps: PAS de ban plz (pour un collegue sudiste) B)
novasan wrote:
[quote]Candarth wrote:
Je reprend ton expression : just:laugh:[/quote]
Les Whites Hat (“gentils pirates” ) n’avait pas d’intérêt à hacker la PS3. C’est la politique de Sony qui en virant les fonctionnalités Linux de la box à mis le feu au poudre. A partir de ce moment , les protections de la PS3 n’ont pas tenues longtemps face à Geohot (le “hacker” de la PS3) et sa bande.
Plus que le piratage en lui même c’est l’incompétence des ingénieurs de chez Sony qui faire peur : serveurs pas à jours avec des vielles versions de systèmes même pas patchés, pas de cryptage des données, les équipes de Sony qui mette 3 plombes à se rendre compte du piratage et plus encore à évaluer les dommages. D’où la super com de Sony à base de “le PSN reviendra demain” ou “désolé le piratage était plus gros que prévu finalement ça sera pour la semaine prochaine!” . Ce qui est vraiment étonnant c’est que ce piratage ait pas eu lieu avant. En bref Sony récolte ce qu’il à semé…
Le pire c’est Sony qui offre pendant un an un logiciel de protection des données avant de le rendre payant. Imo on est vraiment dans le foutage de gueule.
Imaginez un peu si les rooms de poker étaient aussi peu sécurisées, y’a belle lurette que les données perso des joueurs circuleraient sur la toile.
Dai_Vernon wrote:
[quote]Question d’un noob et hors sujet, mais je profite du thread:
Je ne joue jamais aux jeux vidéos. Par curiosité je me demande si sur ces réseaux PS ou Xbox, il existe des jeux qui tournent sur le modèle du poker? Par exemple des courses gran tourismo en mode SnG à 2€, 5€, 20€…100€. Ou la même chose avec les tournois de foot en mode Mtt HU :D.
Si non, pourquoi? ça me semble être un truc tellement évident…[/quote]
Ca fait quelques années aussi que je me demande pourquoi le système économique du poker est pas adapté aux MMO. Perso j’attend que ça , mon winrate serait bien meilleur qu’au poker :laugh:
Qu’en pensent les autres ? vous penser que ça pourrait tourner ce genre de modèle ?
Une room avec plein de SnG gran tourismo qui tournent à différentes limites.
E/ Bon c’est vrai que ça serait un peu difficile de multitabler