Coup de gueule marre de raker

Voila, j’ai envie de pousser un coup de gueule ( un de plus) contre le rake trop elevé des softs.
J’ai rake sur bwin 2150 € pour quoi?

Utiliser un soft de merde qui n’a meme pas de fonction auto rebuy. On devrait payer un abonnement mensuel plafonné pour le rake , genre 100 € pour les joueurs de NL30.
La c’est vraiment du vol, nous sommes tous les fishs des rooms de poker, impossible de leur prendre de la tune a part etre sponsorisé.

Puis j’en ai marre des points b inside qui montent presque pas, on peut pas se faire plaisir et acheter leurs produits a 150 € à moins d’attendre 1 an voir 2.

Je suis venere contre ce rake dementiel. TROP MARRE

+1

rake bwin fr = rake .com …

Sauf preflop mais en NL30 c’est peanuts

RedTed wrote:

[quote]rake bwin fr = rake .com …

Sauf preflop mais en NL30 c’est peanuts[/quote]

le rake.com c’est deja une pige !!! faut pas oublier ca non plus !

sur evp.fr ca coute a peut pres 8a9€ de l’heure/table pour jouer de la nl100 SH (je joue lag , pour un nit le prix baisse… :slight_smile: )

cher comme loisir non ?

Le problème est qu’en échange de cette commission versée à Bwin, on s’attendrait à recevoir en retour un service, au minimum, correct …

Le service client est inexistant. Par mail c’est carrément la grosse rigolade (j’attends depuis plus d’un mois que l’on réponde à mes mails …) et les personnes au tel sont très sympa mais cela ne sert à rien puisque qu’il n’y a pas de suivis …

J’ai des problèmes de connexion depuis plus d’un mois et je suis toujours obligé de bidouiller à chaque fois que je souhaite y accéder. Donc je n’y vais plus …

Les gars si vous choisissez les sites les plus cher faut pas vous plaindre derriere.

Le post parle de bwin, alors que le rake est de 5% …

stegolas wrote:

[quote]Le problème est qu’en échange de cette commission versée à Bwin, on s’attendrait à recevoir en retour un service, au minimum, correct …

Le service client est inexistant. Par mail c’est carrément la grosse rigolade (j’attends depuis plus d’un mois que l’on réponde à mes mails …) et les personnes au tel sont très sympa mais cela ne sert à rien puisque qu’il n’y a pas de suivis …

J’ai des problèmes de connexion depuis plus d’un mois et je suis toujours obligé de bidouiller à chaque fois que je souhaite y accéder. Donc je n’y vais plus …[/quote]

bidouiller pour ce connecter ???

En 2 mois j’ai pas eu un souci de connection, faudrait peu etre regarder du coté de ton materiel :wink:

Facon c’est comme pour les sitout du depart, ca gueule pas pour les bon trucs. Pour Bwin ferriez mieux de protesté contre l’impossibilité de choisir sa place (loi francaise) qu’il sont les seul a avoir appliqué.

Surtout que la plupart des reg un peu malin on contourné la restriction.

RedTed wrote:

[quote]stegolas wrote:

[quote]Le problème est qu’en échange de cette commission versée à Bwin, on s’attendrait à recevoir en retour un service, au minimum, correct …

Le service client est inexistant. Par mail c’est carrément la grosse rigolade (j’attends depuis plus d’un mois que l’on réponde à mes mails …) et les personnes au tel sont très sympa mais cela ne sert à rien puisque qu’il n’y a pas de suivis …

J’ai des problèmes de connexion depuis plus d’un mois et je suis toujours obligé de bidouiller à chaque fois que je souhaite y accéder. Donc je n’y vais plus …[/quote]

Facon c’est comme pour les sitout du depart, ca gueule pas pour les bon trucs. Pour Bwin ferriez mieux de protesté contre l’impossibilité de choisir sa place (loi francaise) qu’il sont les seul a avoir appliqué.

Surtout que la plupart des reg un peu malin on contourné la restriction.[/quote]

Ba moi je dois pas être très malin alors… :unsure:

Up je t’ai mp RedTed