COUP DE GUEULE en Réponse à Avotboncoeur

Qui es tu toi pour me juger de la sorte ? Imbécile

Déjà commence par lire Cervantes, et tu comprendras le sens de l’expression Moulin à vents que tu n’as pas aimé. Tu parles d"égo mais qui en a le plus de nous deux Imbécile!

Flatter quel ego imbécile ca fait 2 moi s que j’essaye de mobiliser les gens débutant et confirmer afin de créer un groupe de travail pour progresser au poker.
Tout le monde n’a pas 50 $ à balancer dans du coaching privé.

Ca fait 2 mois que je sollicite, réfléchi, essaye de trouver des solution pour pouvoir progresser au mieux et a notre rythme.
T’as fait quoi pour les autres pour t’investir et accompagner les autres tout en souhaitant être accompagné à ton tour ?Laisse moi deviner :RIEN
Les gars comme toi je les exècre et je reste poli. Si t’es venu au poker pour la thune tant mieux c’est pas mon cas. Le poker et un jeu de stratégie comparable aux echecs etc…
Toi à en croire ce que tu crache là ( désolé mais il n’y a pas d’autre termes) c’est que l’argent la gloire et c’est un jeu de mégalomane. Imbécile.
Ta réflexion n’est que la pale révélation d’une ame pervertie par les mass média, la gloire , l’argent, mais surtout pas l’esprit d’équipe , l’entraide et la progression.

Tu préfère surement voir de belle courbes de bankroll qui montes ca te fait rêver.
Imbécile!

Moi ce qui m’intéresse c’est de savoir comment elle monte .J’ai pas honte de débuter et de jouer en play money.
Je n’ai pas d’ego a flatter envers qui que ce soit. Par contre j’ai pas mal de mots que je me retient d’écrire parce que je suis courtois.
Je suis un fish et je t’emm… et je n’ai pas de honte à l’être puisque je débute imbécile.
Et si je débute comment veux tu que j’ai un ego à flater.
Ke Poker est un loisir et une passion , j’ai heureusement pour moi d’autres centres d’interêt face à ce que la vie nous propose.
Avant de dire et d’insulter qui que ce soit on se renseigne.Mais toi tu préfère surement qu’on te serve tout sur un plateau et tu n’a cas choisir.Imbécile!

Le bien de la communauté , tu ne le vois même pas.! Imbécile.
Comme beaucoup trop, ce qui t’intéresse c’est ton bien à toi et ta petite bankroll que tu idolâtre comme on adore un dieu ou une déesse.Imbécile!
T’investir,partager,rencontrer,jouer et ne pas parler d’argent ça ne t’as meme pas efleurer l’esprit.Imbécile!
Ta bankroll c’est un moyen et pas une fin en soit.

J’arrête là tes propos me gonfle.

Tu as pour toi cette maxime à jamais vrai pour les gens de ton espèce : « Imbécile Heureux »
Tu portes si mal ton pseudo Avotboncoeur

Tu sera à l’origine d’un post dans le forum pour que les gens de ton espèce se taisent plutôt que de souffler leur ignorance, concernant mes futures entreprises et toutes celle des joueurs qui souhaiteront partager cette expérience.
Aujourd’hui c’est la Saint Nicolas, c’est mas fête et pourtant je te promet que ca va être la tienne et celle de tous ceux qui n’ont pas saisi le sens du mot communauté .Imbécile!

Quelle éloquence :wink: On dirait du Zola, « j’accuse, j’accuse… » vs « imbécile, imbécile… »

Oz, je t’ai jamais insulté, jamais traité de fish ni d’imbécile, j’ai juste voulu te laisser entendre que tes posts incessants pour ton tournoi à la con et les relances de tes potes qui nous disent de bouger gonflent un peu.
Excuses-moi si je t’ai vexé ce n’était pas mon intention.
Après, tu peux me traiter de ce que tu veux, j’en ai rien à f…
Quand à être l’origine d’un post, j’en suis plutôt fier.
Sans rancune!

[quote]
Toi à en croire ce que tu crache là ( désolé mais il n’y a pas d’autre termes) c’est que l’argent la gloire et c’est un jeu de mégalomane. Imbécile.[/quote]

Pour les autres je sais pas mais à titre personnel il est tout à fait évident que je ne considère le poker que comme un moyen facile et agréable de se faire un max de pognon (un max étant une notion toute relative j’admets :slight_smile: ).

Je peux le faire version plus fashion si tu veux… « zy va il m’a chauffé l’autre » avec son compaire patato.
D’ailleurs lui qui ne poste jamais rien, se permet de traiter les gens de Donk et de retard sur les blog sans que personne fasse quoi que ce soit.Imbécile de Patato…toi tu portes bien ton pseudo, dommage que tu salisses la mémoire d’Antoine Auguste Parmentier.

Je me suis tapé la charte de PA comme tout bon juriste qui se respecte et ma conclusion est simple: la première application qui devrait en être faite est de virer les gens qui ne respectent pas les autres, ou au moins les blâmer.Mais on est tellement dans un monde concurrentiel qu’on accepte n’importe quoi et n’importe qui!

merci de ta remarque lol;) :stuck_out_tongue:

ben j’ai pas suivi mais sa peut m’interresser cet histoire de groupe de travail. contact moi!

Avotboncoeur wrote:

[quote]Oz, je t’ai jamais insulté, jamais traité de fish ni d’imbécile, j’ai juste voulu te laisser entendre que tes posts incessants pour ton tournoi à la con et les relances de tes potes qui nous disent de bouger gonflent un peu.
Excuses-moi si je t’ai vexé ce n’était pas mon intention.
Après, tu peux me traiter de ce que tu veux, j’en ai rien à f…
Quand à être l’origine d’un post, j’en suis plutôt fier.
Sans rancune![/quote]

Si ça te gonfle c’est pas mon problème.Je ne compte même plu les post qui ont servi à faire plaisir à seulement 9 personnes qui au final n’ont pas pu participer au tournoi.
Combien en faudra t il pour arriver à 50 ?
Je ne t’oblige pas à les lires si ça t’intéresse pas.Le forum est assez grand et vaste pour que tu y trouve ton bonheur.Dans la vie on a rien sans rien.Mais toi tu t’arrête à ce petit défilé de post qui est venu poluer ta vision angélique du joueur qui surement cherche le bon coup ou le post miracle.
Si Winamax avait proposé 5.000$ de prize pool pour ce tournoi t’aurais fait quoi ? Hein ?Laisse moi réfléchir … non c’est pas la peine.

Sans rancune! tu me fais rire;Je ne suis pas rencunier mais je n’oublie pas.Et là c’est gravé.
Si tu es fier d’avoir un post à ton nom avec un contenu pareil, je te repose la question ,qui est le plus mégalo de nous deux ? Imbécile
Tiens la star Ac recrute et il y a 1 million à la clé, va tenter un bluff, sur un malentendu ça passera peut être.

Un dernier mot et je sors.
Déjà tu m’as mal profilé mon gars, et c’est un leak au poker.
Après concernant l’ ego mon gars, tu te poses là!
Je crée un groupe,
je crée un blog,
je crée un tournoi,
je crée quinze pseudos comme çà je peux me répondre.
Je ne manque pas de faire de la pub en créant un thread tous les jours.
Par contre je me vexe très vite à la moindre remarque.

Continues, tu iras loin

weeeeeeeeeeeee
du sang, de la chique et des molards…

Réglez ça en HU4Rollz franchement, ça fait longtemps qu’on attend ça un bon petit affrontement bien sanglant…

OMGWtfTY wrote:

tu me prêtes ta BR?:laugh:

Imbecile tu me crois assez con pour créer x pseudo pour faire du monde .
J’y peux quoi si il y a des bugs à chaque connection?t’a fait Polytechnique tu vas nous aider c’est con ,c’est trop tard après 2 mois d’attente pour avoir 1 blog.
Passer 10 heure à uploder des vidéos pour les rendre disponible c’est super drôle aussi, mais le polytechnicien à peut être des conseil d’« ami » à me prodiguer ?
Créer un groupe bien evidement il n’existait pas sur Winamax et tu le dis toi meme il n’aya pas grand monde.
Créer un tournoi! je n’en fait pas !J’ai pas la bankroll ni l’expérience. Alors c’est pour qui? si ce n’ai pour faire connaitre le groupe et faire plaisir aux « autres », tu sais les gens qui vivent a coté de toi et qui joue au même jeu ,mais pas dans la même forme. Mais qui pour autant seront heureux de pouvoir en discuter parce qu’ils sont intelligent et qu’ils veulent trouver un sens au mot communauté, celui qui est sensé nous rassemblé ici!
On est 28.000 mais c’est la théorie de Rousseau on est 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1… un peut comme les outs que tu compte dans ta petite tête pour savoir si tu paye ou pas !

Me vexé oui quand il s’agit de valeur dont je suis afublé et que j’exècre au plus profond de mon âme.Imbécile.
Je déteste les megalo et toi c’est un concept que tu trouves jouissif visiblement.Sans moi.
Trace ta route on a vraiment rien à partager, mais ça aura au moins eu le mérite d’être franc et c’est à ton crédit.

OMGWtfTY wrote:

mais completememnt d’accord !

qd essaie regler ses comptes en public alors qu"il existe les MP , c’est un tocard !

épicétou , maintenant on veut du sang !:laugh: :laugh:

beruriernoir wrote:

[quote]weeeeeeeeeeeee
du sang, de la chique et des molards…[/quote]

Je ne porte pas la main sur les faibles d’esprit, ils aiment trop ça!

MonsieurOz wrote:

[quote]Imbecile tu me crois assez con pour créer x pseudo pour faire du monde .
J’y peux quoi si il y a des bugs à chaque connection?t’a fait Polytechnique tu vas nous aider c’est con ,c’est trop tard après 2 mois d’attente pour avoir 1 blog.
Créer un groupe bien evidement il n’existait pas sur Winamax et tu le dis toi meme il n’aya pas grand monde.
Créer un tournoi! je n’en fait pas !J’ai pas la bankroll ni l’expérience. Alors c’est pour qui? si ce n’ai pour faire connaitre le groupe et faire plaisir aux « autres », tu sais les gens qui vivent a coté de toi et qui joue au même jeu ,mais pas dans la même forme. Mais qui pour autant seront heureux de pouvoir en discuter parce qu’ils sont intelligent et qu’ils veulent trouver un sens au mot communauté, celui qui est sensé nous rassemblé ici!
On est 28.000 mais c’est la théorie de Rousseau on est 1+1+1+1+1+1+1+1+1+1… un peut comme les outs que tu compte dans ta petite tête pour savoir si tu paye ou pas !

Me vexé oui quand il s’agit de valeur dont je suis afublé et que j’exècre au plus profond de mon âme.Imbécile.
Je déteste les megalo et toi c’est un concept que tu trouves jouissif visiblement.Sans moi.
Trace ta route on a vraiment rien à partager, mais ça aura au moins eu le mérite d’être franc et c’est à ton crédit.[/quote]

faut arreter la drogue ! ca rend fou :stuck_out_tongue:

Je conseille de boire du thé vert, car il contient des tanins qui ont un effet calmant sur les nerfs.

Pokac @ MEETIC …

Je comprends que la plèbe veuille du cirque mais là, j’ai la dalle, et le pain est pour moi et sans partage!:laugh:

Avotboncoeur va être heureux « son » post va remporter un franc succès…c’est pathétique!
Je m’'en excuse auprès de l’ensemble de la communauté qui trouvera surement ce post inutile et mal placé.

Et puisqu’ici on est jugé par certains membres dès qu’on est trop actif et bien je fermerais ma gueule et je montrerai ma courbe qui monte (ou pas) une fois par mois sans commentaires.

FIN
PS :Nico merci de clôturer ce post.

Jadupsky wrote:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

On sent que OP a vraiment la haine, mais j’arrive pas à savoir pourquoi.

surtout pas il commence juste.