Coup de gueule contre PokerStars

Alors peut-être que selon vous ça merite pas de faire un sujet, mais je me sens obligé ne serait-ce que pour exterioriser toute ma haine.

J’essaye de retirer mon argent de ce site ( depuis ue j’ai mit des sous sur Pokerstars, je n’ose plus jouer, donc donc j’ai l’intention de retirer pour aller jouer ailleurs ), et première chose : Ils me demandent mon IBAN et mon BIC. Soit une serie de 50 chiffres et lettres que l’on a jamais sous la main.

Première feinte pas mal. En effet ça avait dejà fonctionné sur moi quelques semaines plus tôt puisque n’ayant pas ces informations sous la main, je me suis dit, bien joué Pokerstars, c’est pas encore aujourd’hui que je vais retirer.
Je tiens quand même à signaler que ce sont des informations qu’ils ont deja, hein … Bah oui, sinon ça serait pas marrant.
Quand je retire via des autres sites, en 3 clics et 3 jours tout est reglé. Non, chez Pokerstars on va tout tenter pour te mettre des batons dans les roues.

Bref, je reussis à retrouver un RIB, à rentrer tout ces caractères de merde ( au boue de 2 fois evidemment ), puis ils me demandant de tout rentrer à nouveau, pour être sûr.

Bon, si à ce niveau là vous vous sentez pas encore prit pour un con, attendez la suite.

Là, un message d’erreur apparaît ( comme par hasard ), pour me dire que je ne peux pas retirer à cause d’une enquête sur un autre joueur bla bla bla.
Ok, le joueur je le connais, c’est le pseudo d’un ami à moi. Ca ne m’etonnerait pas que ce fish ce soit fait choppé en essayant de tricher ou quoi que ce soit, MAIS QU-EST-CE QUE CA A VOIR AVEC MOI ?!

Là, je pète un cable. J’ai rien à me reprocher, je suis 100% clean, j’ai jamais participer à des collusions ou quoi que ce soit.
C’est juste super chiant, pourquoi les choses ne sont pas plus simples ? Pourquoi il faut toujours qu’il y ai des galères complètement improbables ?

Pour couronner le tout, Pokerstars m’envois vers ma boite mail pour m’expliquer comment reactiver mon compte.
Sauf que dans ma boite mail, il y a RIEN. Evidemment !

J’ai un peu l’impression qu’on me fait tourner en rond.

Effectivement, c’est pas très cool comme situation… tiens nous au courant des évolutions.

Mais bon, je pense que ça devrait s’arranger rapidement. Le support de PS est en général très réactif.

GL !

Toujours impossible de recevoir le mail d’explication de Pokerstars. Ca bug visiblement.

J’ai quand même pu lire dans ce message d’erreur qu’on me parle d’ASSOCIATION avec ce joueur. Et on me demande de cocher une petite case pour confirmer que j’ai bien lu ce ramassis de conneries !
Ils osent tout chez Pokerstars !

Franchement je suis degouté, quelle bande de voleurs.
C’est pas normal que pour retirer mon argent je soit obligé de m’y reprendre à 3 fois, de perdre mon temps comme ça bordel !

En plus on m’accuse de je ne sais quoi alors que je suis totalement innocent ya rien qui peut m’enerver plus que ça !

Je veux pas dire de conneries ou quoi que ce soit, mais ça me fait ressurgir l’affaire full tilt en pleine gueule, quand je pense que des gens attendent encore leur argent.

Ya que sur Bwin où les gens semblent corrects ?
Je m’apprête a deposer sur winamax. Si c’est les mêmes enculés qu’on m’avertisse de suite ca me fera econimiser du temps.

winamax: des voleurs pire que ca! gro!

t es prévenu…

Jamais eu aucun problème avec ces 2 opérateurs. Il ne faut pas forcément crier au scandale quand le virement n’est pas possible de suite. Contact tranquillement le support PS et tout rentrera dans l’ordre.

Je suis pas du genre très patient peut-être … mais quand on me parle d’une ASSOCIATION avec tel joueur, la c’est le pompom !

Surtout qu’il m’était impossible de recevoir leur email d’explication.

J’ai essayé beaucoup de room, ya que Bwin qui fonctionne “normalement”.
Les autres, c’est collusion par là, delai par ci, arnaque et pyramide de ponzi.

Je crie au scandale rapidement parceque je n’ai plus aucune raison d’être patient ni de faire confiance à qui que ce soit.