Coup de gueule contre les pauses de 5min/heures

Bon, désolé de créer un post inutile mais comme la plupart d’entre vous l’ont déjà remarqué, pokerstars, après fulltilt, c’est mit à faire des pauses de 5 minutes toutes les heures sur leurs MTT et SnG.
Personnellement ça me gave car je ne suis pas un gros multitableur et je ne joue pratiquement que des tournois turbo… et avoir une pause quand tu vient de lancer une table ou que tu en a bientôt terminé avec ton heads-up final, je trouve que ça fait perdre de la concentration.
Bon, j’imagine que d’autres (qui multitablent plus ou qui passent 6 heures/jour à jouer) apprécient mais mois ça ménerve!!!:angry:

pour les sng clique sur i’m ready.

tu a quoi comme vessie ? un sac de 50l ?

lol… non mais je ne pisse pas toutes les heures (et je prend mon PC aux toilettes :lol: )
et sinon c’est quoi le bouton I’m ready ???

lol

mojito93 wrote:

[quote]lol… non mais je ne pisse pas toutes les heures (et je prend mon PC aux toilettes :lol: )
et sinon c’est quoi le bouton I’m ready ???[/quote]

quand le sng débute ça pause, tout comme au début du sng, un bouton « i’m ready » ou « je suis prêt » apparait en bas a droite de la table, il permet aux joueurs ( s’ils ont tous cliquer dessus) de reprendre la partie avant la pause.

Jadupsky wrote:

lol[/quote]

re lol

moi j’apprécie ces petites pauses… A part en Multitabling ou je m’en tape, mais lorsque je fais un gros tournoi j’apprecie mes 5 min pissou clope café :stuck_out_tongue: