Bonjour,
Comme je suis de bonne humeur ce matin, je me permets d’ouvrir un nouveau sujet pour un petit coup de gueule contre Everest/Betclic.
J’avais déjà trouvé très dommage de sortir un nouveau logiciel de jeu sans pouvoir le proposer aux utilisateurs MAC. On m’avait dit à l’époque : “oui mais on peut pas faire tout en même temps”, “oui mais le developpemen de l’appli sur MAC sera notre prochaine fonctionnalité” , “oui mais dans pas longtemps promis on va sortir une version MAC”
Ca m’avait déjà pas mal énervé à l’époque. Et la après la dernière MAJ, je reviens à a charge, (de nombreux mois plus tard après la sortie du soft non ? il est sorti quand ?). Et voila ce que nous sort notre cher KTALAN :
[quote Le sujet de la version mac était un sujet qui était ouvert déjà à l’époque de notre ancien logiciel Everest. Pour autant, les développement qui avaient été entamés n’ont pas abouti du fait de la migration vers le réseau iPoker.
]Dès notre arrivée sur le réseau, nous avons décidé de ne pas vous proposer la version navigateur, trouvant cette dernière trop instable.
Ainsi donc, je sais que ce sont des sujets d’actualité, mais je manque pour le moment de visibilité sur une date de MAJ. Pour autant, je sais qu’entre la version mac et la version mobile pour smartphones et tablettes, c’est cette dernière qui devrait voir le jour plus rapidement.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos à ce propos.[/quote]
En gros ils en ont complètement rien à foutre des utilisateurs MAC ? En plus d’être totalement irrespectueux envers ces utilisateurs, je trouve cette stratégie de la part des rooms complètement débile : quand on voit que de plus en plus de gens, en particuliers chez les jeunes, et en particuliers chez les jeunes ayant “les moyens” de mettre de l’argent dans le poker, sont sur mac, le fait de délaisser de cette façon cette plateforme, c’est très surprenant…
Le ponpon du ponpon, c’est quand on en discute avec le service client et qu’on nous dit “ah si, on peut jouer très facilement sur Everest avec un MAC, il vous suffit d’installer une machine virtuelle avec virtual box sur votre mac, etc, etc…” ==> De qui se moque-t-on ?