Coup anodin mais quoi faire?

Voila un coup qui m’arrive souvent

Raise préflop avec des profil fishi et des reg dans les blinds

Julsfender

Preflop : il faut vraiment iso avec ta mains. Les joueurs récréatifs qui limp preflop sont NULS. Toi ton objectif c’est de t’isoler contre ce joueur car tu sais qu’il est moins bon que toi et que tu vas le crush postflop. KXs est un trés bon candidat à iso. En plus tu es au boutton, IP face à lui, c’est parfait !

Turn : Du coup turn conséquence de ton play préflop, vous etes 4 dans le coup, tu n’as aucune idée de leur range, ils ont any two, c’est dramatique. Je t’aurais conseillé de pot ce flop de temps en temps pour faire fold toutes les mains mais trop risqué dans cette configuration.

Bon jeu sur les tables

1 « J'aime »

Fallait croire en l’âme des cartes, tu la sentais pas venir cette backdoor quinte ? :rofl:
L’erreur que tu commets préflop est de ne pas iso raise, cela te permet de gagner une partie du temps directement le coup sans voir le flop (et donc pas de rake), tu vas aussi une partie du temps éviter de jouer le coup en multi way.
Après je comprends qu’un débutant choisisse d’avoir une range d’over-limp avec des mains décentes, ce n’est pas si horrible et ça te permet de te familiariser un peu plus avec le jeu, il faudra cependant enlever ce type de move à l’avenir. Plus vite tu apprendras à isoler les limpers et apprendras à jouer post flop face à leurs ranges très larges, plus vite tu progresseras.

Merci pour ta réponse j’ai bien comprise la leçon

A bientôt

Julsfender

Merci KJD j’ai bien comprise la leçon :grinning: