Que faire flop check?bets protection cb? fold? quel range de call(preflop et postflop pour vilain)? et a cb de FE estimé vous avoir POSTFOP
vilain VPIP/PFR 36/23 fold at 3bet after raise preflop (2/3) range open D 30%
Mercii a tous
Salut,
Pour moi on a un spot classique de CBet 1/3 pot. Ca me semble le meilleur play pour réaliser notre equity en faisant fold des mains qui pourraient nous outplay les streets suivantes. Miser plus cher va trop nous value cut et check nous expose donc à devoir abandonner trop souvent la meilleure main.
Idem au flop
À la turn, je pense que je mise sur un coeur un J ou une Q
Je pense que c’est pas top de miser sur une J ou une Q. Tu n’auras qu’une gutshot sur un board ou il y a à boire et à manger. De plus tu ne tires pas nuts et n’importe quel As fera un quinte plus forte quand tu toucheras.
Sur un cœur pas trop chaud à miser non plus mais t’as peut-être plus de FE et une petite roue de secours avec ton 9h mais tu tires pour une main bancale aussi… à jouer oop…
Donc à la turn tu check tout le temps ?
Non pas forcément. Je me demande si c’est pas mieux de barrel une brique petit que les cartes que tu dis… (avec 99 je veux dire)
Salut cbet 1/3 pour faire fold any low pp, quelques over type AJ sans cœur mais faut savoir que t’a pas une FE monstrueuse non plus ici, 1/3 te permet d’avoir un bon risk reward et surtout d’éviter de check/fold vs gros sizing et de laisse freeroll quelques mains. Attention contre vilain plus sticky tu va avoir du mal à jouer plusieurs streets s’il commence à te float gutshot, over + bdfd ou même s’il raise flop à haute fréquence en p3b. Pour moi c’est un spot cassé gueule à multibarrel si on est vs joueur compétent. Vs paillasson 3 barrel
Avec 99, il semblerait que sur l’on check sur toutes les turns (à part un 9).