Couleurs pour mon HUD MTT FR

Bonjours a tous les academyciens, Voila, je voudrais des conseils sur les couleurs que je pourais mettre dans mon HUD MTT FR sur HM.
Voila les stats qu j’utilise:
Name, hands, BB
VPIP, PFR,limp, call open
3bet, fold to 3bet, steal, fold vs steal
AF, CB, fold to CB

Voila donc ce hud me convient mais je voudrais y ajouter de la couleur et tant qu’a faire de la lisibilité.
Merci d’avance.

[color=#0000ff]Tout d’abord bienvenue à toi sur PA ! Je te conseille de passer par la section « Présentation-Interviews » pour te présenter au reste de la communauté.

Concernant les couleurs pour ton HUD, voilà un petit lien vers un ancien thread qui pourra peut-être t’aider : Echange/Partage de différents hud Holdem Manager.[/color]

Merci mais, le lien que tu vien de me donner, c’est pour du SH, moi je joue (la pluspart du temps) en FR.
D’autres idées donc?
En attendant je go me présenter ^^

Le tableau avec les couleurs a été fait par James suite à une vidéo de Sharp sur son HUD… et je pense que tu peux aussi t’en servir en FR.

PS : Lorsque j’avais utilisé HEM (en version demo), je m’étais basé là dessus alors que je jouais aussi en FR.

OK, merci beaucoup a toi alors.

Après, tu peux toujours essayer de chercher deux ou trois infos supplémentaires qui te permettront de confirmer les catégories du tableau.

J’en profite pour te balancer un autre lien qui pourra sûrement t’aider aussi : [CG] Définir des profils en fonction des stats des vilains.