Couleur max sur board pourrie

salut, je poste cette main pour des avis. j ai pas assez de main sur villain 37 main 29/22 les autre stats n on pas d interet aucune n a convergé donc je le 3 bet il call donc a priorie range assez strong. je fait un c-bet 1/3 pote il snap call et je check turn sur la triplette du 4 qui me met en difficuter river la flush tombe et il mise. sur le moment meme je le met sur JJ,QQ je ne voit rien d autre comme main qui puisse fair ce mouve alors je folde apres coup j ai des doutes sur mon fold. les seule main que je me voit battre son AK et KQ que je bloque.

Il faudrait le profil du vilain.
A priori, j’ai envie de call parce qu’on ne représente pas de full et que vilain peut penser que c’est un bon spot de bluff.

1 « J'aime »

je dirais plutot que je represente tout les full et ma main bloque tous ces bluff. et son sizinge n a rien d un bluff j aurais miser plus chere en bluff apres peut etre que je me trompe.

Moi aussi je me trompe probablement :slight_smile:
C’est vrai qu’il call un 3-bet oop en EP…

1 « J'aime »

Ciao, soit il a essayé de te piéger pour que tu raise à la turn et il aurait call pour envoyer à la river, mais dans ce cas là il se savait au dessus avec un full ou, mais je ne pense pas, un carré.
Soit il a touché la river et c’est probable qu’il ait une main genre AT. Maintenant, Il a check la turn et peut être que si tu avais raise fort il se serait couché, à moins d’être un joueur de loto.
En lui donnant une carte gratuite à la turn, tu lui as laissé une chance pour chatter.
Vu que tu étais le chip leader de la table, en misant le tiers, ou la moitié du pot, environ 4,56, il avait 3 solutions, fold, cool pour toi ou call et là tu aurais mieux compris ses moves (perdant ou gagnant) soit il était vraiment fort et il sur relançait et tu fold. Dans le pire des cas tu reste chip leader de la table, sans avoir engagé énormément de jetons.
Après ne connaissant pas le joueur, je ne peux pas t’en dire plus, mais à mon avis le mieux aurait été compte tenu des stacks et de la situation de lui faire payer la Turn !

Je pense que tu a mal compris c est une main de cash game on est 100 bb deep. C est pas un tournois.

1 « J'aime »

Ok. Mais il n’en reste pas moins que je lui aurais fait payer la turn. :wink:
Bon Dimanche !

1 « J'aime »

T’es arrivé en TF du coup ?

oui sauf fish personne ne va value aussi cher une underflush sur ce board

2 « J'aime »