Couche toi je vais avoir la nuts!

OMG faut que je partage ça!!! Une chatte insolente ce soir. 2h de jeu +7 caves. Du rêve sur chaque flop et si ça vient pas au flop t’inquiète il y a la turn ou la river B)

C’est reparti :kiss: :woohoo:

Surveille ta femme :lol:

je suis tranquille il y en a pas :laugh:

mais bon avec ça j’ai de quoi en faire rêver une pdt une soirée :slight_smile:

Wow bravo !!

J’ai joué un coup exceptionnel aussi ce soir.
Tellement que j’ai stoppé ma session après seulement 3 minutes de jeu tellement j’étais choqué.

t’es pas deja aux WSOP avec une chatte pareille, c’est à peu pres le nombre de spot que j’ai en 1 an ce que tu montres.

sltlesnoobs wrote:

Ouais lui il passe 90% de ses coin flips… quel chattard.

Normal, c’est comme ça que les rooms équilibrent leur riggitude : entre les gars qui passent 10% de leurs CF et ceux qui en passent 90%, ça fait une moyenne. Après, elles peuvent montrer leurs stats à l’ARJEL, c’est bon, c’est équilibré.

Salut Noob, :wink:

si tu me files un peu de monnaie je te prête ma chatte une journée! Tu vas faire des malheurs en NL400 c’est très rentable B)

Mieux qu’un coin flip le mec à Ah9h de coeur et moi KhQh mais je le déstacke quand même alors que je suis à moins de 50% la… :whistle:

Mais bon il s’agit d’un juste retour des choses je me faisais défoncer mes nuts sur la river depuis 2 semaines :woohoo:

@Pedro : t’aurais pas du stopper quand la chatte est là faut la caresser dans le sens du poil et en profiter un max!!! B)

ça fait rêver…!

omg :smiley:
et moi qui lutte depuis quelques sessions pour être even
profiiiiite un max

C’est clair ce genre de rush c’est magnifique :slight_smile:

Mais ce qui est encore mieux c’est que tu as eu beaucoup d’action sur la plupart de tes mains donc en plus d’être beau c’est rentabilisé !

dannydan wrote:

Obv quand tu vois que tu gagnes péniblement 10bb avec une quinte flush je préfère encore la quinte classique à 150bb :laugh:

Tu le met sur quoi pour shove quinte Max sur A river? Il a jamais AA et JJ va raise flop ou turn donc souvent QQ KK je prefere value 1/3 et être payé souvent car la imo tu seras jamais payé sur cette river.

RaidFish wrote:

[quote]OMG faut que je partage ça!!! Une chatte insolente ce soir. 2h de jeu +7 caves. Du rêve sur chaque flop et si ça vient pas au flop t’inquiète il y a la turn ou la river B)

C’est reparti :kiss: :woohoo:

[/quote]

Pendant ce temps je décide de lancer ce soir ma dernière session WAM pour finir les points puis convertir puis cashout et voila comme ci il le savait.
Franchement trop d’émotions cette room, l’impression de badrun pendant des dizaines de milliers de mains puis de run comme jésus un peu comme toi sur quelques milliers de mains.
Je préfère m’en aller. Rester sur une room ou j’ai l’impression que qq chose ne tourne pas rond n’est clairement pas ev+ dans mon jeu so GOODBYE.

karatetiger wrote:

c’est pour simuler un arrachage des fois les vilains te croient pas et te payent très light. De toute façon il payera pas un 3eme barrel avec QQ ou KK sur un board comme ca surtout avec l’As river.
J’espère me faire payer par n’importe quel set qui a slowplay. AA ou JJ slowplay peuvent être dans sa range quelque fois. Des mains comme AJ peuvent snap call également. J’espère juste que les fois ou il est énorme il trouve un call pq bet 1/3 pot ca fait trop value bet justement.

Sick session la variance est quand même importante sur Wina. Je sais pas si c’est l’effet du 5-max ou quoi…J’avais eu une sick période de 2 semaines en montagnes russes aussi. Le soft est hyper rapide des fois c’est vraiment tiltant!

Il me reste encore qq bonus à clear sur Wina j’irais peut être faire un tour ailleurs après même si ca me ferais chier de perdre mon statut platinum sur Wam! EVP jamais testé so… :wink: