Cou de gueulle vs fish

je jous sur evp nl50 et j’aimerais m’entrainer au jeu post flop mais sa m’est impossible…
j’ai toujours minimum 3 fish vpip 60 avec quand jai de la chance un PR inferieur a 20…
impossibilité de rien cree , il ne sont pas deep, raise nimp sa me gongle trop…
oui c eux qui nous file le blé mais la j’en peut plus quoi …
oui je ressert mon jeu…
plein de luc de se bordel…
si je tennais le cretin :angry: qui a pondu cette lois !!!

Viens sur PS.fr, il parrait que le niveau est nettement meilleur.

Comment on peut se plaindre d’avoir trop de fishs… Monte de limite je sais pas…

va sur pokerstar en effet le niveau est bien meilleur, tu n’auras plus besoin de te plaindre de jouer que contre des fishs.

J’adore les fishs trop loose trop agressif…qu’ils restent et surtout qu’ils continuent à donner leur argent quand je suis à la table…des fois, ils gagneront mais ca c’est le poker…

+1 s’ils ne gagnaient jms, ils ne joueraient plus au poker et ça serait vraiment dmg pr nous^^

ouai je sais tout sa mais quand t’en a tellement a table que tu peut plus jouer tu fais comment??
a chaque mains tes au moins 3 dans le cou ou si tu raise 9BB le mec te sui avec 93 oui 93 tu fais quoi avec tes asas ou un tirage couleur? ya rien moyen de construire c une horreur .je viens de quitter evp je pense que la nl50 et largement pire que n’etais la nl2 .com c une catastrophe.
je n’arrive plus a prendre de sous et je ne peut donc pas monter de limit.de toute facon jai un peu peur que se soit la meme plus haut…

je defis nimporte qui de faire des sous sur 2 tables nl50 avec le plus gros nb de flop vu…

Va sur pokerstars!!!

je prefere avoir des fishs qui font nimporte quoi (ok ça augmente la variance^^) que des tag aggros qui te mettent ds des situations délicates. Vs un fish qui call ac nimporte koi, le mot le plus important est value bet :slight_smile: Allez courage, attend que la variance soit de tn côté^^

raphanel wrote:

euh tu t’emballe un peu là quand même…

j’accepte le défi

artest wrote:

[quote]raphanel wrote:

euh tu t’emballe un peu là quand même…[/quote]
oui un peu …

Moi jsuis d’accord avec rapha:

Oui, on sait tous qu’on se fait plus d’argent contre des fish que contre des shark;
que ceux qui se plaignent n’ont qu’à jouer en high stakes et ils verront bien où est ce que y’a le plus d’argent à prendre, etc, etc…

Mais le poker c’est aussi un jeu psychologique, et voir que l’on est dépendants que des probas car il est quasi impossible de mettre un adversaire sur un range, voir ses paires d’as se faire broke par des 9-3 qui touchent backdoor, ben CA FOUT LE MORAL A ZERO!

Et après, on joue moins bien, on s’ennuie, et faut pas oublier qu’on est en micro/low stake: si on gagne 2 buy in, on va pas s’offrir un resto non plus… Bref les gains sont décevant et la journée devant l’ordi déprimante car INTELLECTUELLEMENT VIDE!

Perso j’ai arrété le cash game en .fr, je me construis une bankroll en SNGHU (au moins y a qu’un joueur qui me suit:laugh: :laugh: :laugh: et moralement je ressens ce qu’est une victoire, quand j’ai pris tout les jetons, ce que je ne ressentais plus en CG) et je reprendrais le CG en NL100 minimum.

Surtout que le rake nous bouffe une énorme partie de tous nos gains, puisqu’on atteint jamais le cap à ces limites.

Voilà!

La variance finira toujours par plaider en notre faveurB) Cela peut certes prendre un certain temps… Ne pas tilter diminue aussi grandement la varianceB)

Allez sur Pokerstars… :dry:

Siilvz wrote:

Et si on aime pas Pokerstars??? :smiley:

satanas711 wrote:

[quote]Siilvz wrote:

Et si on aime pas Pokerstars??? :D[/quote]

T’aimes pas PS !!! :blink: :blink:

gwanted wrote:

[quote]satanas711 wrote:

[quote]Siilvz wrote:

Et si on aime pas Pokerstars??? :D[/quote]

T’aimes pas PS !!! :blink: :blink:[/quote]

Non , je préfère full tilt… :stuck_out_tongue:

c est comme, om - psg ou encore, coca - pepsy, on peut en discuter pendant des plombs, chacun aura ses critères de choix et sa préférence…

C’est vrai, moi j’ai arrêté le tennis car j’en avais marre des débutants qui tapent dans la balle n’importe comment et qui te la placent dans le coin opposé. Du coup, je ne rencontre que les 100 meilleurs mondiaux et eux ils n’ont pas besoin de me la mettre dans le coin opposé pour me battre, et les seuls points que je gagne, c’est sur leurs double-fautes.

Sinon, arrête de raise à 9BB, shove direct, s’ils suivent tout, tu te casseras moins la tête.