est il vraiment obligatoire d apprendre les cotes en 6max ou le feeling est il suffisant ?
Dans un premier temps, si tu d?butes compl?tement et que tu joues en fausse monaie ou micro-limite, non c’est pas obligatoire je pense, tu peux jouer au feeling ( si il est bon ton feeling hein
), mais dans le futur pour etre un joueur « complet » les cotes doivent ?tre apprise.
C’est juste mon avis…
merci
je change totalement de sujet
je voudrais savoir de combien sont les pr?levements sur les sites en ligne:dry:
boby ?crit:
[quote]merci
je change totalement de sujet
je voudrais savoir de combien sont les pr?levements sur les sites en ligne:dry:[/quote]
Les pr?l?vements ? c’est ? dire ? je cerne pas trop ta question.
y a pas reelement de prelevement enfin si, mais tu depose l argent que tu es pret a jou? sur ton compte et tu joue avec sa, tu ne peut pas jou? plus que ce su y a sur ton compte.
Et le depot minimum sa depend des sites mais en moyenne c 50$.
Par contre question les gains du poker sont il imposable ?:whistle:
En fait, les sites prelevent de l’argent sur chaque pot. C’est le prelevement, ou « rake » en anglais.
Les revenus du poker ne sont pas imposables en Angleterre, mais ils le bien sont en France.
Jerome.
ok merci les gars 
Les imp?ts et les gains du poker en France!
C’est un sujet tr?s vaste et surtout tr?s flou. En fait on ne sait pas vraiment ? quoi s’en tenir car le poker est encore consid?r? comme jeu de hasard et les revenus seraient donc non-imposables.
Donc pour une fois « pas d’accord avec Jerome » 
Pour l’instant on entend beaucoup de bruits et de rumeurs mais rien n’est s?r. Enfin ? Poker Acad?mie on n’est ni fiscalistes ni comptables, en revanche on fait de notre mieux pour que vous ayez cette question ? vous poser B)
Avis aux experts pour continuer ce d?bat (Kleber ?)…
bonjour,
Pour ce qui est des gains provenant des parties de poker, tant que le jeu reste occasionnel, cela reste du domaine du patrimoine priv? des joueurs, donc ce n’est pas imposable. Mais d?s que le jeu rev?t un caract?re r?gulier, le joueur sera consid?r? comme un professionnel, m?me s’il joue ? temps partiel et dispose d’un autre emploi. Il devra payer un imp?t comme le font par exemple les boulangers et ou les bouchers. Le fisc ne s’occupe pas de la l?galit?, ce qui l’int?resse est la r?gularit?. Le risque pour le joueur est de voir ses gains requalifi?s par le fisc en revenus professionnels.
il y a un article plus complet si vous souhaitez …
Avec plaisir !
voili voila :
[url]http://fr.pokernews.com/news/2005/12/thibault-verbiest-priorites-repressives.htm[/url]
Question par rapport au cotes:
Quand vous calucl? vos cotes les quinte ou les flush vous les comptez dedans ?
Ex:Si il nous manque 2 cartes au Flop pour faire la quinte doint on prendre en compte dans le calcul du nombre d out pour faire la quinte ou juste quand il nous manque juste une carte ?
Et pareils pour le flush doit on attndre qu il nous manque une carte ou le faire quand il nous en manque 2?
Voila voila merci de votre aide :S !