Côtes implicites pour les connectors 2/3 gaps?

Bonjour.

Savez vous de quel côte implicite j’ai besoin pour coller en position avec des suited connectors 1 gap, 2 gap, 3gap ?

Pour les 0 gap c’est bon j’ai lu l’article de PA à ce sujet.

Même question pour les connectors non suited 1 et 2 gap.

Et pour les as suited ???

et hors de position ?

Pour l’instant je joue les sc 1 gap et les As au filling, genre avec 2 deep stack dans le coup . Les 2 gap pour voler les blinds qui sont tight…balbla

J’aimerais bien avoir les calculs de probabiltés si il en existe, sinon bah je vais devoir me les taper !!

Edit: Je joue uniquement en cashgame 6 max.

Au risque de passer pour un donk :

Que sont les gap ?

quand il y a un espace entre tes 2 cartes. exemple: 8/6,c’est un 1 gap; 9/6c’est un 2 gap etc …

Aie Aie va y avoir du boulot… :wink: :slight_smile: :wink:
On se call sur Skype demain soir, je viens de finir la réinstallation…

A++
Canonbis

Tu parles du cours en direct de poker academy ?
Il faudrais que je pense a me connecter un jour, j’oublie a chaque fois !

dalaimichel wrote:

[quote]Bonjour.

Savez vous de quel côte implicite j’ai besoin pour coller en position avec des suited connectors 1 gap, 2 gap, 3gap ?

Pour les 0 gap c’est bon j’ai lu l’article de PA à ce sujet.

Même question pour les connectors non suited 1 et 2 gap.

Et pour les as suited ???

et hors de position ?

Pour l’instant je joue les sc 1 gap et les As au filling, genre avec 2 deep stack dans le coup . Les 2 gap pour voler les blinds qui sont tight…balbla

J’aimerais bien avoir les calculs de probabiltés si il en existe, sinon bah je vais devoir me les taper !!

Edit: Je joue uniquement en cashgame 6 max.[/quote]

et tu joue a quel limite? desole mais tu poste ca dans la section debutant donc perso si tu joues en petites limites je les jouerai simplement pas…

Salut ratounet.

Je viens juste d’atteindre une BR suffisante pour jouer en nl50 (20 buy),
mais euuhhh je vais me faire engueuler je le sens, j’ai attaqué cette limite avec une BR de 15 buy.

Donc pour l’instant ca se passe pas trop mal.
Je joue sur 2 tables.

Toujours pas le droits d’avoir les probabilités ?