Convertir $/EUR PokerStars

Slt;
Du nouveau sur la devise EUR PS…

hm… Intéressant tout ça

[quote]Il faut encore un peu les chercher dans le lobby mais grâce à leur joli logo bleu, il est difficile de les manquer quand on fait défiler les tables disponibles. La table maximale sur le site est une 2€/4€ qui était vide et une 1€/2€ jouée elle.
Comme pour les autres sites, le rake reste capé à 3…euros, ce qui représente une jolie augmentation au passage de 50% du rake maximal.
Le test est annoncé par Pokerstars comme étant en beta.[/quote]

[quote]Pourquoi Pokerstars se met à l’euro?

Taux de conversion du dollar: $1,50 pour 1€ environ. C’est la première raison. Depuis 2 ans, Pokerstars s’est également résolument tourné vers l’Europe, y investissant beaucoup d’argent et en faisant son 2ème marché. Il semble donc logique d’y proposer la monnaie des joueurs qui composent le site. Enfin, pourquoi se priver d’une part de rake supplémentaire substantielle quand les joueurs demandent des tables en euros?
On peut supposer que dans un 2ème temps, Pokerstars va proposer des comptes en Euros à ses joueurs ce qui permettra d’éviter tout risque de change.
Une fois que les habitudes des joueurs se perdront quelque peu on pourrait donc assister à une différentiation Europe Etats-Unis sur le site par la monnaie jouer.

Des sngs sont également déjà proposés en euros et les tournois devraient suivre. Affaire à suivre…[/quote]

Source: Actulités Poker

Un rake plus élevé, non merci!

Du nouveau depuis quelque jour dans mon CAISSIER…
Pourtant j’ai des amis ché qui le caissier n’a pas changé…

l’intérêt des comptes en € c’est d’éviter les fluctuations dues au taux de change

là il faut avoir des $ pour les tables $ et des € pour les tables €, avec un taux de change pas terrible, je suis sûr qu’on y perd si on change 10$ en € et qu’on fait l’inverse ensuite …

sur ipoker et partypoker on a son compte en € et on peut jouer sur des tables en $, l’argent est converti au même taux à l’aller et au retour de la table, et quand on retire pas de change donc pas de frais de change

PS cherche un moyen caché pour se faire des sous sur notre dos, sans parler de la rake max + élevée … c’est une chouette room où a lieu le championnat mais j’ai un peu l’impression qu’ils nous prennent pour des c… sur ce coup là

perso je suis passé a l’euro. d’apres les quelques mains jouées en nl50 et nl100 je trouve ca plutot profitable.mais comme je vous dit ce n est que sur un eventail tres faible de mains.un joueur gagnant en nl100$ n’aurait il pas interet a jouer en nl100 euro??? gain plus élevés pour meme winrate. a réfléchir.
j’adopte