Bonjour , suite ? une serie noire, j’analyse mon jeu et la en croisant avec d’autres site francophone de poker :laugh: , je pense trop charger les pots ce qui fait mon adversaires se doit de continuer a suivre mes raise turn et river, et la il trouve sa carte…
Je sait qu’il n’y as de regle exacte mais l’un de vous amateur/pro eclair? peut t’il eclaircir se point ?
(jeux en NL bien sur…)
Slt robocop57,
Sur quelle room de poker joue-tu?
Parce qu’ensuite la technique est tres differente suivant que tu joue sur une room avec surtout des americains ou surtout des europeens…
Sur les room du style pokerheaven, un gros raise fait souvent peur au joueurs, mais sur un site comme partypoker… attention! tu va souvent etre suivi…
En NL, Il faut bien prendre en compte le flop, et bet ou pas suivant celui-ci! Si tu bet quoiqu’il arrive au flop, au bout d’un moment, tout le monde a compris et pour peut qu’ils touchent un bonne paire ou autre, vont te suivre meme avec un raise enorme…
Sur du NL, un bon joueur, sans etre excellent, va sentir quand tu as du jeu et quand tu n’en n’a pas, si tu joues toujours de la meme facon…
En fait le joueurs faible/moyen, s’il a raise preflop, va tres souvent bet au flop alors qu’il n’a rien, et quand il touche le flop, check parcequ’il n’a pas a s’inquieter… c destructeur sur des rooms comme partypoker, ou les joueurs, meme en petite limit (style 0.10/0.25 NL) vont tres vite cerner ce type de gars! lol
Donc pour ta question, ca depend beaucoup de la room et de ton approche du jeu…
Guillaume.
PS: perso pour gagner un peu en NL, je raise assez fort mes belles mains, et je joue la suite TRES SOLIDE (un bet a la turn en cas de check au flop est par contre classique, meme si j’ai rien touch?).
Guillaume ?crit:
Salut
Upper class
pourtant je bluffe pas sur ce type de coup
[quote]
En fait le joueurs faible/moyen, s’il a raise preflop, va tres souvent bet au flop alors qu’il n’a rien, et quand il touche le flop, check parcequ’il n’a pas a s’inquieter… c destructeur sur des rooms comme partypoker, ou les joueurs, meme en petite limit (style 0.10/0.25 NL) vont tres vite cerner ce type de gars! lol
re classique, meme si j’ai rien touch?).[/quote]
Tu peut developp? un peu svp ?
Je vais essayer…
Tu remarqueras que beaucoup de joueurs sur des rooms americaines (comme partypok, everest et autres…) bet quasi-automatiquement s’ils ont raise preflop, et qu’en fait souvent ils chassent un maximum de joueur, et souvent aussi, c meme joueur, s’il touchent leur flop, vont check? et laisser les autres faire car ils se sentent a l’abri…
Ce que je voulais dire, c’est que moi je fait quasiement l’inverse, c’est a dire que je bet quand je touche et je bet lourd! (pour que ca passe pour un achat de pot), et c comme ca que je fait un peu d’argent sur les tex.NL., si j’ai rien ou pas grand chose… Je n’essaye pas de tricks de la mort lol
Quand je te dit : « En fait le joueurs faible/moyen, s’il a raise preflop, va tres souvent bet au flop alors qu’il n’a rien, et quand il touche le flop, check parcequ’il n’a pas a s’inquieter… c destructeur sur des rooms comme partypoker, ou les joueurs, meme en petite limit (style 0.10/0.25 NL) vont tres vite cerner ce type de gars! lol », je ne parle pas de toi, ni de personne en particulier d’ailleurs… C’etait juste parce que ca m’apparaissait important de t’en parler, et j’esp?re que tu ne l’a pas pris pour toi 
Si vraiment tu ne bluffe pas ce type de coup, alors tant mieux s’il te suivent!! Mis a part les badbeats (c pas quand meme toutes les heures!), tu ne risque pas grand chose, si tu part d’une bonnes main et que tu as touch? ton flop (et qu’il ne soit pas trop riche bien sur).
A bient?t
Guillaume.
Guillaume ?crit:
[quote] C’etait juste parce que ca m’apparaissait important de t’en parler, et j’esp?re que tu ne l’a pas pris pour toi 
qu’il ne soit pas trop riche bien sur).
A bient?t
Guillaume.[/quote]
Pas de probleme ne t’inquiete pas.