Contrer un bluff

Bonjour à tous,

Voici une main ou je suis quasiment sur que le vilain est en bluff.

Il joue 21/7.

Je me demande si il faut accepter le bluff ou essayer de le contrer? Mais si oui comment?

Merci d’avance pour vos réponses.

Comment tu sais qu’il bluffe ? T’as réussi à voir les cartes ?

ba si tu veux gagner le coup, faut miser la turn comme l’aurait fait n’importe quel Tx ou 6x, le check raise ne reprensente rien en value. Et pas hésiter a 2 barrel ici, t’es en BB t’as une range de 100% tu peux avoir n’importe quel 6x

il est IP contre 2 check flop et turn sur une doublette turn
si tu veux le contrer car il réfléchit pas beaucoup tu lui mets 10 000
mais avec un 6 on bet turn on C/R pas quand il reste qu’un vilain à parler, je pense

Un range “standard” de limp,de ce que j’ai déjà vu,c’est beaucoup d’Axweak,des PP et quelques broadways

C’est pas un board sur lequel on veut particulièrement bluff

Non je n’ai pas vu les cartes, mais je connais le joueur, il y a peu A6 dans ça range et éventuellement AT mais il aurait better au flop. Donc pour moi, il a max une pair servie en dessous de T. Moi je représente le 6 ou le T. Mais je suis d’accord avec Tymbalou et Alexiscool mon erreur est au flop ou à la turn, je dois better sans ce bet moi aussi je représente rien.

Lead any 2 sur la turn doit être EV+ imo.

Merci pour vos réponses, je suis d’accord avec tout le monde, manque de réflexion de ma part, je dois better pour récupérer la dead money.

KOjacX121 : Ce joueur je pense qu’il peut limper AJ, AT mais en dessous il fold au vu de sa position et effectivement des pockets pair.
Mais sur ce bord il fold tout ces pocket pair saut 66 effectivement.

Lead turn ou fold une fois qu’il barrell.
Les profils de limpers sont rarement les plus aggros & donc pas les plus bluffy.
Donc je m’amuserai pas à x/r sans équité bien que la proba qu’il bluff est loin d’être proche de 0 vu l’action flop et le board.
Lead turn me paraît être de loin la meilleure option.
Et donc as played fold.

tout a fait d’accord avec xeha, turn soit tu mises avec comme plan de prendre le coup tout de suite ou meme river. Soit tu check/fold tranquillement.
Et il faut faire attention dans nos raisonnements à bien prendre en compte l’ensemble des ranges adverses, et non se focaliser sur une “intuition” “un ressenti”. Il faut rester cohérent dans nos plays et s’adapter à ce que l’on voit ou ce que l’on sait déjà.