Contre-tournoi Pokerstars

Suite a l’annonce du plus grand donkament jamais organise sur full tilt, pokerstars tente aussi de faire peter le compteur du nombre d’inscrit en organisant son donkament dimanche soir (le meme jour, comme c’est bizarre) a 20h10 CET (soit une heure avant celui de full tilt, surement une autre coincidence). Droit d’inscription: 1$. 100k garantis.

Qui le fait?

y’a des sats :laugh: ?

ryer wrote:

Oui !

in !

in … dans les 2

In aussi…lol

Quelle strategie faut il adopter pour ce genre de truc???lol

J’hesite…lol…all in each hand??lol

A dimanche

Jadupsky wrote:

idem

In dans celui de PS, on verra pour FTP

banidou#17 wrote:

[quote]In aussi…lol

Quelle strategie faut il adopter pour ce genre de truc???lol

J’hesite…lol…all in each hand??lol

A dimanche[/quote]

j’en ai fait un sur pokerstars avec 62000 joueurs et j’ai fini dans les 220,une vraie boucherie, surtout après la bulle, la strategie c’est du long ball, pas le temps de gambler , faut attendre les mains premiums AA KK et passer tous coins flips et surtout bien surveiller son M de tournoi et prendre les risques en conséquences

Combien de temps peut durer un tournoi comme ça???

In dans les 2 aussi.

Faut jouer ca comme un freeroll payant.

Ce soir je m’echauffe sur PS.

Esperons qu’un academicien fasse une perf (finir ITM).

RDV dimanche soir pour les courageux.

Niko3333 wrote:

Ca peut durer toute la nuit.

C’est comme dans la vie réelle … toute une nuit ou quelques minutes :stuck_out_tongue:

banidou#17 wrote:

Aucune!

Le mieux c’est de ne pas le jouer!

Pour info le 64è sur 100.000 (!!!) ne gagne que 100$

Rien que çà, ca me fait rire!

je voulais ouvrire un post la dessus mais je vois que c’est deja fait B)
Moi je vais faire celui de PS uniquement en esperant sauter asser vite x) ( eh oui ya boulo le lendemain a 8h00 )

Dailleur je trouve qu’il devrait faire les tournois majeurs le samedi soir, ca arrangerais beaucoup de monde je pensse !

Ne pense pas en tant que Francais, mais pense en Américain.
Sunday Million et 1/4 Million:
Le dimanche reste un des seuls jours où ils ne travaillent pas, le tournoi commence à 15h30 /16h30, il fini donc aux alentours de 1h-3h du mat chez eux, ça reste humainement faisable surtout sachant que tu sera en TF.

Sérieusement, vous pensez qu’ils vont les atteindre les 100k de joueurs ? et puis ça rique de durer combien de temps ? ça devrait approcher les 20h non ?

Tout comme blizzzz. Pour moi ces tournois c’est de la pure merde, tu peux en passer des h pour gagner peanuts. C’est juste un coup marketing et pour prendre une grosse tonne de rake au passage.

il n’y a pas de rake lol

Bah alors c’est juste un coup marketing :stuck_out_tongue: .