bonjour,je viens de m’inscrire,alors deja bonjour a tous.
je voudrais avoir l’avis général,sur une manière de jouer dont j’ai pris l’habitude.
je joue en général,beaucoup de tournoi a buy-in « moyens » (entre 30 et 50$). je sélectionne suffisament mes mains pour entrer dans peu de coup,et comme je ne suis pas un adepte de limp,et préfere la relance,j’ai généralement pas plus de 4 adversaires au flop,voire moins.
quand le flop se dévoile,et que je passe a coté de mon flop, si la position m’avantage et que mes adversaires checkent,j’ouvre assez fort (environ 3/4 du pot),histoire de faire passer les tirages. jusque la normal…mais il m’arrive souvent d’etre suivi par un adversaire qui checke a la turn…j’ai donc pris l’habitude de poursuivre mes continuation bet,a la turn,et a la river s’il devient manifeste que mon adversaire est sur un tirage et qu’il ne semble pas l’avoir complété…
j’estime que 80% du tps mes adversaires passent a la turn,et je ne me fais attraper que tres rarement par un gros jeu embusqué…
je voulais savoir si ce coup était une erreur sur le long terme,ou si il n’était applicable qu’au petits tournois dans lesquels je participe…
merci d’avance