Continuation bet

salut à tous,
voilà je viens d’essayer de tenter de trouver un article parlant du continuation bet mais en vain…( enfin j’en ai trouvé mais bon, pas trop clair pour moi…)

qui sait me dire comment et quand doit on en faire un continuation bet??? avec quelle flop peut on le faire quand on a rien percuté???

je joue en micro limittes stratégie petit tapis NL 5…

Merci pour vos reponses…

nik

Vidéo masterclass sur le CB
[url]http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/video-poker-master-class-le-continuation-bet.html[/url]

Si tu joues en SPT, le CB n’est pas vraiment adapté à ta stratégie.

+1

Ah bon ?!

Avotboncoeur wrote:

+1, c’est pour sa que je n’est jamais accrocher à cette stratégie, je la trouve beaucoup trop limité et la progression est quasi nul

Fred.dz wrote:

j’ai jamais pratiqué, mais si j’en juge par ce que je vois, les mecs font plus du stop and go, car la plupart du temps ils sont commit et ils font tapis après le flop.

La SPT repose sur un principe assez simple: raise preflop, push flop :laugh: . Je caricature un peu, mais en gros c’est ça.

En NL5 je résumerais plutôt par push/fold pré flop ^^

Oui aussi. Mais en tout cas au flop en SPT y’a une très belle côte pour push en CB, il suffit de peu de FE pour rendre le truc EV+.

Fred.dz wrote:

yes, c’est ce que je voulais dire aussi, mais est-ce à proprement parler un CB, selon la question à l’origine du thread?

A mon avis, non car le CB est surtout un bluff et pour pouvoir le faire passer il faut envoyer de temps en temps une 2nd bullet, voire une 3rd bullet. Or le tapis des shortstacker est insuffisant pour pouvoir poursuivre l’aggression.