Salut à tous,
J’aimerais savoir si vous faites beaucoup de continuation bet bluff en tete à tete sur les micros limites? Et si oui, vous servez vous de votres profiling pour le fair?
Salut à tous,
J’aimerais savoir si vous faites beaucoup de continuation bet bluff en tete à tete sur les micros limites? Et si oui, vous servez vous de votres profiling pour le fair?
Ca depend de pas mal de critères (texture du flop, du vilain, de ton équité dans le coup).
Certains vilain vont jouer fit/fold, donc un CB 1/2 pot est rentable contre eux, certains vont jamais croire un CB, donc il faut mini 2 bareller etc …
De manière générale, en NL10.fr je Cbet beaucoup moins qu’avant (je suis à 77%, contre au moins 90% sur le .com)
ca comprend les fois ou tu touche et celle ou tu touches pas?
ca comprend les fois ou tu touche et celle ou tu touches pas?
77% de Cbet en tout. (vu que tu touches 1 flop en moyenne 1 fois sur 3 fais le compte )
Face à une calling je CB-bluff les flops assez dry, genre avec une seule grosse carte au flop ou une paire basse.
La taille de mise va être vilain dépendant, je commence par demi-pot et je vois si il call ou pas, et je prend une note.
Prends une note sur ceux qui aime jouer tous les as et call un raise avec des mains comme A5o ou A7o en étant hors de position. Dans ce cas j’évite les CB-bluff sur un flop avec un As, car trop souvent ils en ont un en main. Je préfère une hauteur roi ou dame.
Je découvre le .fr et je crois qu’à cette limite le CB en bluff et le 2nd barrel en bluff sont justes bons à vous faire perdre de l’argent face à des mecs qui sont capables de s’envoyer en l’air avec bottom pair !
Pour avoir joué quelques K mains sur la NL5.fr, je conseillerais de réduire CONSIDERABLEMENT son taux de cbet bluff (genre 1 flop sur 10) et toujours cbet quand vous touchez… Et seulement quand le flop est sans tirage avec une grosse carte (et de préférence pas un As).
J’ai noté aussi que les cbet bluff sur des flops avec que des petites cartes genre 358 rainbow sont un bon spot pour cbet… En temps normal on se prendrait un gros raise dans la gueule du style « Genre t’as touché ?! » mais en microlimites ca passe assez bien. A faire avec parcimonie bien sur !
+1
J’ai considérablement réduit mon taux de cbet; il y a trop de (hyper)loose calling stations en .fr pour tenter des bluffs …
Ok merci pour vos réponse,
Mais en jouant comme ca vous avez pas peur je jouer trop face up?
Siilvz wrote:
[quote]Ok merci pour vos réponse,
Mais en jouant comme ca vous avez pas peur je jouer trop face up?[/quote]
LoL t’en fais pas pour ca, la majorité des joueurs font n’importe quoi à cette limite. Ils réfléchissent pas à ce que tu peux représenter et tu peux te permettre de jouer très très en ligne.
Quand tu touches: Bet bet bet sinon check check chek
PS: Évidement Tu t’adaptes selon le profil de vilain si le gars fold 80% de cb tu te gènes pas.
en hu sur un flop dry je continue à faire mon cb 100% du temps.Quand c’est un peu drawy et que le mec est assez agro je mixe.
Je fais aussi pas mal de 2barrels mais il faut choisir ses spots.Certains joueurs vont float any flop,meme sans équité,pour prendre le coup à la turn