"Je travaille pour l’agence de communication de Full Tilt Poker qui est l’une des plateformes de poker les plus connues en France. J’ai constaté que vous participiez activement à la vie du forum Poker Académie sur toutes les conversations relatives au poker en ligne.
Le contexte des jeux en ligne étant au cœur de nombreux sujets de conversations et en particulier du poker, je vous contacte donc pour savoir si vous souhaitiez nous poser des questions ou nous faire part de vos préoccupations.
"
Si vous voulez que je transmette des questions/remarques constructives…
Canonbis
PS: Je pense que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail.
PS2: je répondrai demain en leur parlant de la crainte concernant field MTT, rake, volume,…
S’ils proposent un rake +/- égal à ce que propose bwin aujourd’hui ou au moins inférieur à celui de PS imo ils peuvent faire un carton. En tout cas chez les reg.
Le rake egal a ce qu’il se fait en .com, c’est à dire 5% ou moins… et ils auront mon, inscription et mon rake
En suivant pas mal l’actu en ce moment de l’ouverture/fermeture (rayez la mention inutile) du marché et je pene que les deux préocupations principales sont :
le rake : sera-t-il inférieur ou égale a 5%, si oui ils vont attirer énormément de monde
cloisonnement : ok la loi interdit le décloisonement, mais est ce que les sharks étrangers seront interdits ?
[quote]Je leur envoie un mail, et vous tiendrai tous au courant
canonbis[/quote]
C’est cool… super initiative !
Je leur avais déjà envoyer plusieurs e-mail avec les mêmes questions que tout le monde se pose concernant le passage du .com au .fr… mais pour l’instant, il m’ont juste répondu que mon argent était en sécurité, qu’ils feraient tout pour que le transfert des points FTP et du statut Iron Man se fasse et patati et patata…
Donc pour l’instant pas de réponse concrète… mais peut-être que tu auras plus facilement une réponse de leur part que moi.
En tout cas, merci à toi canonbis de nous tenir au courant… c’est sympa !
Et, bien sûr, bon poker à toi !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je travaille pour l’agence de communication de Full Tilt Poker qui est l’une des plateformes de poker les plus connues en France. J’ai constaté que vous participiez activement à la vie du forum Poker Académie sur toutes les conversations relatives au poker en ligne.
Le contexte des jeux en ligne étant au cœur de nombreux sujets de conversations et en particulier du poker, je vous contacte donc pour savoir si vous souhaitiez nous poser des questions ou nous faire part de vos préoccupations.
N’hésitez pas à me recontacter à l’adresse suivante : ludovicf6[at]free.fr
Bonne soirée,
Ludovic. »
------ NOTES: ------
Cet utilisateur n’a pas vu votre adresse email lors de l’expédition depuis le site. Mais si vous répondez directement, le destinataire verra alors votre adresse email.
Poker Academie déclinenet toute responsabilité quant au contenu des emails et à l’utilisation des addresses.
[b]ma réponse:
Bonjour,
Passionné de poker et membre de Poker Académie, je suis effectivement assez actif sur le forum.
Je n’ai pas de questions particulières à vous poser si ce n’est de savoir quand est ce que Full Tilt compte avoir sa licence en .fr? quel sera le rake de la room (précisément)? Y aura t il les mêmes bonus fidélités ? Full Tilt sera t il affilié à Poker Académie, (beaucoup de membres n’attendent que ça, moi le premier, votre site étant un des plus prisé des joueurs réguliers de poker) avec un programme spécial « équivalent rakeback » ?
en plus un @free.fr ca le fait pas trop lol.
gl[/quote]
C’est clair lol, ça fait pas très pro. P’tet que dans 2/3 mails il va vous demander votre n° de CB !
Salut Canonbis, tu peux m’envoyer par pm le pseudo Pa du gars qui t’a contacté stp.
Je vais faire les vérifications d’usage. Il faut effectivement être très méfiant - on a peut etre affaire à quelqu’un de louche.
lol l’adresse free.fr c’est plus que louche la :laugh:
bonjour canonbis, en tant que membre régulier du forum je vous propose un bonus spécial sur fulltilt.fr lors du lancement merci ce me communiquer votre numéro de carte bleue au préalable afin de lancer la procédure.
"Je travaille pour l’agence de communication de Full Tilt Poker qui est l’une des plateformes de poker les plus connues en France. J’ai constaté que vous participiez activement à la vie du forum Poker Académie sur toutes les conversations relatives au poker en ligne.
"
Si vous voulez que je transmette des questions/remarques constructives…
Canonbis
PS: Je pense que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce mail.
PS2: je répondrai demain en leur parlant de la crainte concernant field MTT, rake, volume,…[/quote]
Salut Canonbis,
Je profite de ta proposition pour te poser une petite question, je voulais écrire directement à FT mais mon anglais n’étant pas excellent, j’avais un peu peur de ne pas être compris.
Ma question concerne ma minuscule bankroll (à peu près 43$). Sachant que je n’ai jamais cash in (thx les freeroll), sera t-il possible de la transférer du .com au .fr ?
(comme l’a fait winamax avec le ticket premium). Dans le cas contraire est ce que je pourrais cash out sans dépôt.
Merci beaucoup. J’imagine que ça ne représente pas beaucoup (en terme de BK)pour la plupart des académiciens mais pour moi ça veut dire beaucoup… (Picsou sort de ce corps lol).