La rubrique aide de PMU est particulièrement inutile , le lien pour envoyer un mail ne marche pas , votre service client c’est un numéro surtaxé j’ai un peu envie de dire WTF .
Vous parliez d’un chat il est gratuit ? Si oui il est où parce qu’il n’est mentionné nul part sur le site .
[quote=“hashh, post:675011”]La rubrique aide de PMU est particulièrement inutile , le lien pour envoyer un mail ne marche pas , votre service client c’est un numéro surtaxé j’ai un peu envie de dire WTF .
Vous parliez d’un chat il est gratuit ? Si oui il est où parce qu’il n’est mentionné nul part sur le site .
Merci[/quote]
Façon Pmu ,c’est le réseau Partygaming donc question ,logiciel ,collusion et tuti quanti ,faut pas trop compter sur eux .
Après concernant lachope…et ten nessi ,je pense pas pas qu’il y est de la collusion ,mais bon un coup de ptr te permettra de te forger un avis
Bah il s’agit aussi de recuperer mon bif face au bug donc ce serait bien de pouvoir les contacter sans avoir à payer , on à jamais vu un service client payant c’est hallucinant , surtout quand tu vois la qualité du site qui a du etre fait par un stagiaire ou un lien sur 2 renvoie à la meme page ou ne marche pas , je vois pas bien quels couts ca amorti .
Il me semble que c’est des anciens regs barriere , honnetement y’a peut etre pas collusion mais ils sont forcémment en contact pour s’assoir aux memes tables au meme moment systématiquement et rien que ca c’est excessivement louche ! D’autant que ni l’un ni l’autre n’a joué seul dans la soirée .
Si PMU ne fait rien contre la collusion c’est vraiment lamentable … On m’avait dit qu’ils étaient bien distincts de partypoker , j’espere qu’ils sont un peu plus compétents .