Contacter coach, svp

C’est normal que aucun coach me reponde ? Merci

oui c’est normal… ils n’en branlent pas une

LE PIRE CEST QUE J’EN AI CONTACTER PLUSIEURS !!!

écris directement à un modérateur / administrateur, ils transmettront !

je suis nouveau , comment peut-on les contacter svp?

Clique sur ton nom en haut à droite puis va dans messages, clique sur nouveau message et sélectionnes en un dans la liste déroulante (raccourci contacts) ! entre autre y a Barth Gury, Degun, Eloi, Nico…etc.

Voilà, y a plus qu’à taper le message et cliquer sur envoyer :slight_smile:

Après j’espère pas que ce soit une erreur de ma part , par ce que j’appuie sur “contacter le coach” ou un truc du genre écrit en vert , ensuite je met l’objet de mon message et ensuite le message puis envoyer … Mais quand je vais sur mes messages envoyé , il ne s’affiche pas … Normal ?

Je t’ai répondu hier directement sur ton adresse mail.

Alors perso j’ai jamais contacté de coach pour l’instant lol, mais il me semble (je suis pas sure du tout) que quand t’es pas membre premium tu ne peux écrire qu’aux administrateurs justement…donc c’est peut être pour ça ! Mais bon je suis pas sure du tout lol

au pire des cas je pense qu’un admin devrait pas tarder à voir ce thread :slight_smile:

Nous recevons bien les messages mais nous ne pouvons pas répondre directement sur PA, nous passons donc par les adresses mail.

Ah de’accord excuser moi je pensais que vous reponder sur PA dans les messages en haut a droite … Bon d’accord merci pour l’info !

[color=#0000ff]Déplacé, titre édité.

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.[/color]