Constat édifiant, les vrais broke

Merci a yeepaa!

L’article explique en gros que tous les gros patrons se sont jetés sur les business et se sont tous plantés. Pour finir par le fait que Winamax est tout juste à l’équlibre!

Xavier niel peut se permettre, il a de la ressources ^^

197M, quasiment ma BR :blink:

75M pour Barrière, j’avoue que naïvement je pensais qu’ils avaient peut-être perdu 5/6M dans l’affaire…

je comprend pas alors comment les rooms continuent de tourner si elles perdent autant ? Everest/betclic cest sick les pertes et tjrs en activite ils esperent inverser la tendance comment…

je connais pas les autres bonhommes mais P. PARTOUCHE ou M. BOUYGYES broke c’est pas près d’arriver.

[quote=“Freudinou, post:667156”]197M, quasiment ma BR :blink:

75M pour Barrière, j’avoue que naïvement je pensais qu’ils avaient peut-être perdu 5/6M dans l’affaire…[/quote]

Et naïvement tu crois les journalistes???

Perso j’y crois absolument pas à ces chiffres… 197 millions de pertes :laugh:

Niel c’est le mec de Free, Courbit a priori c’est un proche de bettancourt… (oui je sais qu’ils ont de la roll les bonhommes)

Par une nouvelle de campagne de relance.

A voir maintenant si ils vont réussir à relever la tête. Wait and see.

Au moins, ils ne restent pas la à se tourner les pouces et cherchent de nouvelles stratégies pour attirer des joueurs.
De plus, Everest a récemment rejoint Betclic, qui est leader dans le secteur des paris sportifs, donc qui dispose d’un capital important.

Les pertes font quand meme froid dans le dos…
Je sais pas comment il peuvent esperé recuperé un deficit de 197 millions…

Les chiffres sont à prendre avec des pincettes à mon avis.

C est juste de la variance, ils voient ça sur le long terme :lol3:

Yep je pense aussi, je n’ai aucune idée, de l’échelle à laquelle ça peut etre juste

ouai c’est clair c’est domage que ce ne soit pas un peu plus detaillé :huh:

il y a que pokerstars qui fait du benef alors ? Si ils en font d ailleur ?

C’est pas des pincettes, c’est des grues !

J’irais pas à dire que sachant la faillite arriver, qu’ils ont aggraver la chute en y intégrant des pertes de filiales, il n’y a qu’un pas :slight_smile:

Je serais curieux de voir les bilans des autres sociétés du groupe dans la même période :woohoo: :woohoo:

Pokerstars et la room numéro 1 mondial, si ils font pas de benef plus personne n’en feras…
De plus ils doivent bien ratrapé les perdiodes creuse avec le .com
Et recemment le rachat de FTP …

ouai c’est clair c’est domage que ce ne soit pas un peu plus detaillé :huh:[/quote]

tu veux que je scan et post l’intégralité de l’article?

[quote=“camilero31, post:667303”]

tu veux que je scan et post l’intégralité de l’article?[/quote]

volontiers mec. je pense pas que ce soit illégale :slight_smile:

C’est moi ou Stéphane Courbit a un faux air de Gad Elmaleh? :whistle:

gad.png

[quote=“jamesN, post:667322”][quote=“camilero31, post:667303”]

tu veux que je scan et post l’intégralité de l’article?[/quote]

volontiers mec. je pense pas que ce soit illégale :)[/quote]

Ok, je te poste ça demain